Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Génération TOKIO HOTEL : Présentation par Jim Courbis

Aller en bas 
AuteurMessage
minimir59
Admin
minimir59


Nombre de messages : 252
Age : 48
Localisation : pas loin d'eux!!!
Date d'inscription : 02/12/2007

Génération TOKIO HOTEL : Présentation par Jim Courbis Empty
MessageSujet: Génération TOKIO HOTEL : Présentation par Jim Courbis   Génération TOKIO HOTEL : Présentation par Jim Courbis EmptyVen 13 Fév - 23:26

Livre Génération Tokio Hotel : Présentation par Jim Courbis!







Génération TOKIO HOTEL : Présentation par Jim Courbis Couverturelivregenerationtokiohotel2



Editions Jim Courbis Exinpress

ISBN : 978-2-9533614-0-7

Génération TOKIO HOTEL : Présentation par Jim Courbis Generation-tokio-hotel-copyright-france



Les fidèles du blog peuvent déjà percevoir ce que contiendra le livre, les autres préférant faire des articles sur Perez Hilton au lieu d’annoncer la sortie de Génération Tokio Hotel, ont peut-être besoin d’une présentation!




Cela fait maintenant 2 ans que j’ai découvert Tokio Hotel, les fans, leurs actions, leur créativité et j’avoue avoir été enthousiasmé par le phénomène unique dans l’histoire de la musique que cela représentait!




Plus loin, et mes enfants étant fans du groupe, j’ai pu être choqué par le regard que portaient sur les fans et sur le groupe certains parents, journalistes, présentateurs d’émission, et adolescents.




Le groupe et les fans étaient effectivement jugés uniquement sur leurs apparences et les propos rapportés sur eux rentrent dans les annales de la médiocrité et de la bêtise humaine!




Et pourtant, au fil de mes découvertes sur le groupe et les fans, j’ai pû découvrir ce lien commun d’émerveillement partagés par tous les fans et s’exprimant par des créations artistiques comme des dessins, des vidéos, des poèmes, des interprétations!




Le livre reprendra le début de l’histoire depuis l’écriture de l’adaptation de Durch den Monsun A Travers l’Illusion et expliquera les sentiments ressentis face aux groupe et aux fans!




Selon votre sensibilité, vous serez touchés par le message d’encouragement à votre expression, votre créativité quand vous êtes confrontés aux messages rabaissants de certains adultes, dont vos propres parents ou professeurs!




Vous découvrirez le lien avec la sensibilité de Bill Kaulitz et son propre message d’encouragement vous concernant!




Une étude sur la chanson 1000 Meere vous surprendra ainsi que quelques élèments troublants entourant les symboles concernant le groupe dont un, particulièrement étonnant, qui pourrait annoncer la fin du groupe pour les plus pessimistes!




Je rentre dans l’analyse des croyances de Bill Kaulitz et du message venu du coeur qu’il vous transmet par sa personnalité, ses textes, par sa réussite!




Un chapître partage de magnifiques témoignages de fans, un autre présente mon fils Vladimir et son témoignage sur le groupe!




En tant que fans de Tokio Hotel, en tant qu’adolescents, parents ou professeurs, je pense que vous ressortirez un peu différents dans votre vision du groupe à la suite de cette lecture!




Le livre sera envoyé sous forme d’e book au format PDF pour le rendre accessible à la majorité quant au prix!



Disponible le 14 février sur Internet!

Jim Courbis

http://atraverslillusionjimcourbis.files.wordpress.com/2009/02/couverturelivregenerationtokiohotel2.jpg?w=369&h=540
Revenir en haut Aller en bas
 
Génération TOKIO HOTEL : Présentation par Jim Courbis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokio Hotel TV - Le retour !
» [ Tokio Hotel a la star ac ]
» [ Une chaine TOkio Hotel sur Youtube ]
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Vous et le groupe :: livres sur le groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser