Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 futurs plateaux TV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PolinX-TH

PolinX-TH


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : GumiBärenLand
Date d'inscription : 01/12/2008

futurs plateaux TV Empty
MessageSujet: futurs plateaux TV   futurs plateaux TV EmptyMer 26 Aoû - 21:16

Le groupe prévoit plusieurs venue promo en France, dont l'enregistrement de plusieurs émissions de télé en octobre, dont : Le Grand Journal (Canal +), On n'est pas couché (France2) et Sacrée soirée (TF1)...

Plus d'infos dès qu'on en aura Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eerie-star-x.skyrock.com/
minimir59
Admin
minimir59


Nombre de messages : 252
Age : 48
Localisation : pas loin d'eux!!!
Date d'inscription : 02/12/2007

futurs plateaux TV Empty
MessageSujet: Re: futurs plateaux TV   futurs plateaux TV EmptyMer 26 Aoû - 21:45

futurs plateaux TV 47414110

D'ici là, le groupe passera trois jours en France, début septembre, pour rencontrer la presse écrite avant de revenir en octobre pour quelques émissions de télé comme "le Grand Journal", "On n'est pas couché" et "Sacrée Soirée".
Revenir en haut Aller en bas
miss-yaoi
Admin
miss-yaoi


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 12/08/2009

futurs plateaux TV Empty
MessageSujet: Re: futurs plateaux TV   futurs plateaux TV EmptyMer 26 Aoû - 21:48

Hate de les revoir à la TV française What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PolinX-TH

PolinX-TH


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : GumiBärenLand
Date d'inscription : 01/12/2008

futurs plateaux TV Empty
MessageSujet: Re: futurs plateaux TV   futurs plateaux TV EmptyJeu 27 Aoû - 0:28

Ca fait vraiment plaisir de savoir qu'ils vont bientôt redébarquer ici !

Pour leur venue promo début septembre, c'est du 2 au 4, sur Paris et c'est dans le but de rencontrer la presse écrite. Dès qu'on a un peu plus d'infos on ouvrira un topic concernant ces 3 jours.
J'irai peut être passer la journée sur Paris le 2, à voir si on arrive à avoir leur programme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eerie-star-x.skyrock.com/
minimir59
Admin
minimir59


Nombre de messages : 252
Age : 48
Localisation : pas loin d'eux!!!
Date d'inscription : 02/12/2007

futurs plateaux TV Empty
MessageSujet: Re: futurs plateaux TV   futurs plateaux TV EmptyJeu 27 Aoû - 15:35

Automatisch en performance Live au "Schlag den Raab".

Lentement mais sûrement la publication du single "automatisch" se rapproche et à côté du"Wetten dass ... ?" le 03.10.2009, la confirmation d'une autre apparition sur scène dans le show de Stefan Raab "Schlag Den Raab".
Le 12 septembre Bill, Tom, Georg et Gustav joueront leur nouveau single "Automatisch" pour la première fois à la télévision allemande.
Comme déjà pour " Wetten dass?" Tous les billets sont épuisés pour ce show mais au cas où encore quelqu'un se décommande du public on peut encore reserver.
Ainsi surlignez le 12.09 dans votre calendrier et allumez dès 20.15h PRO 7 pour vivre en direct cette première.
Revenir en haut Aller en bas
PolinX-TH

PolinX-TH


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : GumiBärenLand
Date d'inscription : 01/12/2008

futurs plateaux TV Empty
MessageSujet: Re: futurs plateaux TV   futurs plateaux TV EmptyJeu 27 Aoû - 19:52

Zut, j'ai cette chaine, mais je serai pas du tout chez moi le 12, je serai à Paris... lol

Tant pis, internet sera mon grand ami pour voir la vidéo, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eerie-star-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





futurs plateaux TV Empty
MessageSujet: Re: futurs plateaux TV   futurs plateaux TV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
futurs plateaux TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: NEWS :: passages televisé à venir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser