Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 accident de Bill le 4 nov 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
minimir59
Admin
minimir59


Nombre de messages : 252
Age : 48
Localisation : pas loin d'eux!!!
Date d'inscription : 02/12/2007

accident de Bill le 4 nov 2009 Empty
MessageSujet: accident de Bill le 4 nov 2009   accident de Bill le 4 nov 2009 EmptyDim 15 Nov - 16:11

Bill a survécu a un grave accident de voiture survenu juste avant les MTV EMA 2009, le mercredi 4 novembre 2009.
« C'est un miracle qu'il ne soit rien arrivé à Bill », déclare le producteur et manager de Tokio Hotel, David Jost. « Nous avons dis à Bill qu’il ne devrait pas jouer sur scène aux EMAs à cause de l’accident. Mais malgré le fait que l’accident ait été un grand choc pour lui, il a insisté pour le faire quand même ».
Bill, au voland de sa voiture Audi Q7 qu'il avait acheté récemment, a violemment percuté la Mercedes d'un homme de 45 ans mercredi 4 novembre 2009. Il se rendait à Berlin pour les MTV EMA en passant par l'autoroute A24 quand une voiture est arrivée devant lui sans prévenir. Essayant de l'éviter, il a fait une embardée puis a perdu le contrôle du véhicule, avant d'aller se fracasser sur les rambardes.
accident de Bill le 4 nov 2009 Accide10
Interview pour Bravo.

La Rock star BK (20) de TH (Automatic) a eu un accident de voiture en Audi Q4 sur la A24 la semaine dernière et est rentré dans des rambardes de sécurité. La voiture est totalement inutilisable.

Dans BILD, Bill parle en exclusivité de l'accident et de comment il a survécu à la collision.

Le chanteur: je pense à l'accident tous les jours. Je pense qu'il me faudra du temps pour oublier. C'est assez profond. Je pensais vraiment que je n'allais pas m'en sortir vivant. Je n'ai jamais été aussi proche de la mort! C'est un miracle que je sois toujours en vie. Dans ce genre de moment, tu te rends compte de ce qui est vraiment important et tu apprends à apprécier la vie de nouveau.

Que s'est-il passé exactement cet après-midi?

Bill: J'étais seul en voiture en route pour Berlin. D'habitude, je suis un conducteur très prudent, je n'ai jamais eu d'accident et ne roule jamais trop vite. D'un coup, une voiture est arrivée devant moi sans indication. En essayant de l'éviter, j'ai perdu le contrôle des roues.

Bill a freiné et a essayé de stopper son Audi. Et puis il a percuté les rambardes. Bill: “dans ce genre de moment, la seule chose que tu essayes de faire c'est sauver ta vie. Avec une autre voiture, ça se serait passé autrement. Je n'ai même pas une égratignure.

Quand la voiture s'est arrêtée, qu'est ce que Bill a fais?

Bill: J'ai immédiatement essayé de sortir de la voiture . J'ai poussé la porte aussi fort que ce que je pouvais et j'ai appellé la police avec mon portable. J'étais très énervé et choqué. La police a essayé de me calmer au téléphone.

Les proches de Bill se sont immédiatement rendu à Berlin pour être avec lui et le calmer.

Bill: “Mon frère Tom était inquiet comme un fou. Je revoyais les images devant mes yeux encore et encore et je n'ai pas dormis de la nuit. Tout le monde m'a soutenu et a essayé de me faire me sentir mieux”.

Malgré cette expérience choquante, Bill a quand même chanté sur scène le jour suivant pour les MTV Awards à Berlin, et a reçu l'award pour Best Band.

Le producteur et manageur de TH, David Jost a dis à Bild: ” nous avons dis à Bill qu'il ne devrait pas jouer sur scène aux EMAs à cause de l'accident. Mais malgré le fait que l'accident ait été un grand choc pour lui, il a insisté pour le faire quand même.

Au début de l'année prochaine, le groupe de rock le plus connu d'Allemagne sera sur les routes allemandes de nouveau, pas en voiture cette fois, mais dans un bus géant. Le 26 février, ils feront un grand concert à Oberhausen, et le 28 à Hambourg.

Revenir en haut Aller en bas
 
accident de Bill le 4 nov 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des petites changements chez Bill ^^
» Photos de Bill
» Bill et ses dreads
» anniversaire de BILL et TOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: [ ( le groupe ) ] :: BILL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser