Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lille le 25 octobre 2007!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minimir59
Admin
minimir59


Nombre de messages : 252
Age : 48
Localisation : pas loin d'eux!!!
Date d'inscription : 02/12/2007

Lille le 25 octobre 2007!! Empty
MessageSujet: Lille le 25 octobre 2007!!   Lille le 25 octobre 2007!! EmptyJeu 6 Déc - 0:27

Moi je suis allée pour la premiere fois à un concert et je suis trop fière que ça soit pour les tokio hotel ils dégagent tellement d'energie et me transportent très très loin!!

C'etait un 25 octobre apres plus de 4 mois d'attente avec la place dans mon tiroir et avoir rabattu les oreilles a au moins des dixaines de personnes et bien ça y est ce jour etait enfin là!!
J'ai préparé la THmobile (certaines s'en rapeleront) et puis moi et mon chéri sommes allés chercher les filles au college vers 12h30 !! dans la voiture gros BIN's et puis enfin nous voilà a faire la queue pendant plus de quatre heures !! une fois en salle naturellement nous nous mettons en face de l'avancé et puis ça hurlé de partout une atmosphere de folie je n'avais pas assez de mes deux yeux pour voir tout ce qui m'entouré j'etais emerveillé comme un enfant devant le sapin de noel un 25 decembre sauf que là le pere noel santa c'etait pas celui qu'on croyait mais quatre betes de scene nommé:
TOKIO HOTEL

La lumiere s'est éteinte ça hurlé de partout!! et les premieres notes on surgit et voilà ils sont là !! J'Y CROIS PAS!! les filles au debut ne realise pas mais apres on se dit ben si ils sont bien vivant et mon dieu qu'ils sont beaux!!!

les chansons ont defilé a une vitesse!! MARINE monte sur scene avec Bill pour schrei j'etais aux anges pour elle car c'est franchement un bon choix elle avait l'air si émue et étonné que moi même je l'etais pour elle!!( je suis contente qu'elle soit là avec nous )et puis les rapels et voilà ............................ les voilà reparti et il faut admettre que nous sommes si loin d'eux et en meme temps si proche mais bon pour un premier concert j'ai vraiment adoré ça m'a vraiment conforté dans mon idée deja bien précise sur ce que peut faire ce groupe sur moi!!!! flower

enfin me voilà avec pleins de souvenir mais aussi de jolie photos faite par mon charmant mari et le remercierai jamais assez de m'accompagner car je sais que pour lui c'est pas toujours si facile que pour moi!! c'est pour tout ça que
je t'aime mon coeur!! I love you

donc voilà vous qui avez vécu cette journée mémorable racontez nous ..................................
Lille le 25 octobre 2007!! P1040110
Revenir en haut Aller en bas
Mariiine_x3

Mariiine_x3


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/12/2007

Lille le 25 octobre 2007!! Empty
MessageSujet: Lille 25/05   Lille le 25 octobre 2007!! EmptyJeu 6 Déc - 0:54

Ce C0ncert Restera Inoubliable *
J'vais Pas Re-raconter Enc0re Une F0is ce qu'il s'est passé bien que j'en ai Très Envie . Si Vous Vouler Savoir C'est Dans " Invité D'honneur " La où il Faut se Présenter * Je N'ariverai Jamais A Ne plus y Penser . Ce sera Toujour Là Au Fond D'mon Coeur ___ T0Ki0 H0TEL (ll)
Revenir en haut Aller en bas
Mary_483

Mary_483


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Pas loin de minimir :)
Date d'inscription : 05/12/2007

Lille le 25 octobre 2007!! Empty
MessageSujet: Re: Lille le 25 octobre 2007!!   Lille le 25 octobre 2007!! EmptyVen 7 Déc - 10:35

Ba moi aussi je me rapelle de cette journée extraordinaire (sauf que j'avais tout perdu , mais tout rettrouver) 9h dans le froid mais pour 2h de spectacle inoubliable .C'etait mon premier vrai concert ! LES TOKIO HOTEL ah! je m'en rapellerai toute ma vie de ce concert là . Je me suis bien pété la honte aussi avec mon ballon en forme de I love you et meme j'ai recu de l'eau de bill ^^

Lille le 25 octobre 2007!! 0712070304591769291
Revenir en haut Aller en bas
http://mary020693.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lille le 25 octobre 2007!! Empty
MessageSujet: Re: Lille le 25 octobre 2007!!   Lille le 25 octobre 2007!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lille le 25 octobre 2007!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyon le 11 octobre in Halle Tony Garnier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Vous et le groupe :: concerts passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser