Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vos vecu de concert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyine
Admin
Lyine


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos vecu de concert Empty
MessageSujet: Vos vecu de concert   Vos vecu de concert EmptyMer 19 Déc - 21:10

Bah voila , ici racontez vos journée au concert moi je vous raconte mon premier concert qui été bien evidemment un concert TH ( en même temps j'ai vu que eux en concert xD)

Nous sommes donc le 16 avril 2007 , ma mere rentre du travail vers 18 heures , moi et mon frere on a tout préparé , les sandwich , les sacs , tout est pres on attend juste ma mere .Ma mere rentre , elle prend la douche pendant que l'on met nos "petits" sac dans la voiture , puis vers 18 h 30-45 direction Toulon , la gare attention là moi je reve . On fais quelques km quand ma mere nous dit " max ta pris les sandwich ?" alors revelation pour mon franguin qui répond " bah tu les a pas pris " et moi qui m'enerve " puta** mais t'es c ** c'est toi qui devait t'en occuper !" donc demi tour , en fin de compte pas si mal parce que j'avais prévu des photos a faire dédicassé que j'avais bien sagement laissé sur mon bureau . Retour a la maison , je cours et oui je me suis dévoué , direction ma chambre en premier , les photos , la nouriture malgré que ce soit vitale c'est secondaire , puis direction le frigo , je recupere les pan bania ( trop bon xD) et retourne a la voiture .Je look l'heure qui defile sachant qu'il faut 45 minutes pour allais a Toulon et que le train est a 22 heures , moi j'aime bien arrivé a l'heure surtout que defois on se tape des bouchons ce qui ralenti tout -_-' .Finalement on prend l'autoroute puis je sais pas combien de km avant toulon big bouchon alors là imaginer moi " non non non non non pas aujourd'hui pas ça !" ma mere tres calme " tiens c'est quand même inquietant d'habitude les bouchon commence un peu plus loin" alors là je la regarde avec des yeux rond , limite je pars en courant sur la bande d'arret d'urgence si elle commence a me dire des truc pareil , donc ma mere me dit qu'on va prendre un coin ou logiquement je dit bien logiquement y a pas de bouchon , mais bon là y'en avait , en faites c'était l'écatombe des embouteillage a cause de misérable travaux survenu ce jour là , et oui juste ce jour là . Ouff heureusement que l'on a pris de l'avance . Finalement , on arrive a la gare 15 minutes avant l'heure du train qui logiquement devrait déjà etre arrivé , et oui encore un logiquement parce que comprennais que moi et les logiquement c'est pas ça -_-' et oui parce que ce jour là grève des train !!Je souffle " non non non pas de greve pour notre train pas de greve " et bah figurez vous , GREVES ! donc encore un " non non non c'est pas possible , je peux pas raté th si pres du but , en plus tout et payé et tout , c'est une catastrophe , c'est une catastrophe !" donc on va a l'acceuil puis apres avoir vu le desespoire d'une adolescente de 16 ans qui réagit même plus au info super pas positive , mon calme perturbe un peu la famille quand même moi super zen en compagnie de mon frere c'est tres rare . La jeune femme de l'acceuil elle au moins sympas pas comme les employé de ce soir là , arrive et nous donne une feuille avec les train pour le lendemain , on look et j'fais " maman c'est celui de 6 heures qui faut qu'on prenne " et oui 6 heures du matin , le probleme c'est qui nous faut 45 minutes allais + 45 minutes retour + se relever une heures avant pour se repréparé non non non , on dormierai presque pas , moi j veux etre en forme pour th , loimite je dis , on dors a la gare ! Ma mere reflechi puis d'un coup elle me fait " bah on va demander a votre grand pere de nous héberger pour la nuit " la chance il vit a toulon , donc on lui re tel et oui on lui avait tel vu qu'on avait une machine a laver pour lui mais ça c'est pas important pour l'histoire des th lol . Donc direction chez pépé pas si vieux que ça ( bah oui pépé pas vieux ^^) et en faites j'étais jamais allais chez mon grand pere , c'est a 5 minutes de la gare soit 2 minutes en tuture , oh oh oh trop genial , arrivé , dépliage de canapé , et op direct dodo apres avoir bu un truc , il est déjà une heure du mat -_-' 5 heures de dodo chez moi bah avant ça exister pas mais bon pour th ça existera hein ? lol donc a 5 h debout et op on retroune a la gare , sitot le train arrivé faut montyé dedans le wagon organiser pour les greve etre sur d'avoir 3 place , mais a croire que les gens sont pas matinal , on choisit la place qu'on veux y'a juste 3 titon si c'est pas top tout ça , mais en faites au lieu de faire toulon nancy , on va juste s'arreter a Paris puis changer de gare de justesse alors là quand mon frere apprend ça c'est " Pauline , si on se retrouve coincé a paris ce sera ta fautes " ce jour là j'était tres optimiste " mais pourquoi veux tu rester a paris , tu peut pas rester a paris " XD donc on rentre dans le TGV et oui avant c'eétait un train de nuit lunéa qu'on devait prendre . 4 heure plus tard nous voila a paris alors là trop comique , je veux bien qu'on soit des petit campagnard mais quand même !Là falais prendre le bus pour allais a la gare de l'EST alors toujours tres calme que j'été je dit a ma mere " par là droite " et quesqu'elle fait elle va a gauche , oui merveilleux comme on se sent écouté et là ptdr , rien que d'y pensé je rie encore , on voit un bus avec le numero qu'on doit prendre , ma mere se met a courir pendant que je reste sur place et fais courir mon frere pour suivre le bus oula la la moi j'ai pas calculé j'ai éclaté de rire en disant a mon frere de pas courir comme un dératé et a ma mere aussi , on été quand même a Paris ! entouré de voiture et de parisiens oula la la ptdr donc apres une négociation, on va dans mon sens mais faut se bouger c'est bientot l'heure , puis ma mere voit des flics alors là elle va les voir mais désolé mais les flic parisien , c'est pas des parisien pour rien , même pas capable de nous indiqué l'arret de bus que je vois depuis le debut et ou je veux allais mais que ma mere veux pas m'écouté puis elle demande a un mec qui fait la circation , la premiere fois de ma vie que j'en voyais un en vrai imaginer l'éblouissement Shocked mdr et donc il nous indique le fameux arret de bus " et oui j'avais encore raison " donc au bout de 2 minutes nous voila dans le bus quelques minutes plus tard a la gare de l'est . Mes yeux sont tombé au bon moment au bonne endroit , direct sur le train là j'enbarque tout le monde je leur laisse même pas le temps de reflechir entre leur " t'es sur " et "oin se trompe pas au moins " finalement on arrive dans le train 2 minutes avant qu'il partent et encore une fois de la chance 3 place a coté parce que ce wagon là été blindé , donc je rentre regarde l'heure et oué c'est aujourd'hui a 18 h que je vois les th ! donc je commence a prendre un magasine puis je vois une bonne femme qui me look trop zarbement , je commence a ouvrir le livre avec dans la tete " elle a un probleme celle là " avant que la gentil femme en face me sorte , " c'est écris en allemand" je regarde et lui sourit pour paretre moin bete , effectivement c'est en allemand . Le temps passe , le temps passe , et oui y'avais pas encore la ligne TGV a nancy , c'était en construction ! partout y'avais écrit "bientot Paris - Nancy en 1 heure " ou un truc du genre . Je reçois alors un coup de telephone mais le probleme cest que dans ce vieux train un bouquand pas possible je pige que dalle a la personne qui m'apelle parce que je connais pas le n° . Puis finalement je decele une petite voix qui me dit " c'est DEv " et oui ma pitite carotte qui en ce temps là été ma pitite dev ( oui celle ki est sur le fofo et qui écris une fic trop bien XD) . Je dois la retrouver elle est une autre amier du net au concert , donc je lui explique la situation pas sur qu'elle est tout compris avec tout ce bouquand puis finalement je me rend compte que la voix a changer en faites je parler maintenant a la maman Smile . Quelques heures plus tard j'arrive enfin a Nancy , maintenant faut trouver l'hotel Mad Mad Mad , on va voir les personne pour nos renseigner sur les transport et là la femme nous explique que l'hotel est vraiment pas loin qui suffi de prendre le tramway , trop genial la campagnarde se reveil , le tramway connais pas xD enfin si mais juste de nom quoi . Et apres on demande pour allais au zenith qui en faite n'es pas a Nancy mais a Maxeville et là " Vous etes pas au courant , Tokio Hotel c'est annulé , le chanteur et malade " alors moi direct " QUOI ! mais c'est une blague " je pense alors , bill malade , non impossible pas aujourd'hui impossible pendant la tournée ( comme quoi tout est possible vu qu'en octobre il l'été ) puis apres 2 minutes de lamentation , la femme se met a rire , en faites ce coup elles l'on fait a toute les fans , n'empeche elles ont du bien se marrer en voyant la tete des filles lol la mienne compris dans le lot . Direction l'hotel , douche tout le monde , maquillage , coiffage , sans oublié habillage biensur Smile sa serai bete quand même . On cour dans nacy apres ouf on est en retard mais le bus aussi , quel chance ! Apres 30 minutes de bus on arrive a maxeville , et là des fans dans le bus donc on bapotte th on papotte th et la campagnarde se reveil " maman , c'est pas normal on devait s'arreté avant l'autoroute comme ça se fait qu'on la voit !" ma mere demande et le chauffeur nous dit qu'il fallais appuyer a l'arret si on voulais s'arrete qui'l nous deposerai un peu plus loin , mais falais le dirte avant ! nous y a un bus et il fait tout les arret ( en mm temps y'en a que 3 Rolling Eyes ) donc finalement on descent , je recois des message de mes amie que je dois retrouver , probleme , elles ne se connaissent pas et doivent pas etre a coté . On descend du bus , puis apres avoir marché 45 minutes ua moins sur une route perdu quesqu'on voit , LE ZENITH ! THE ZENITH OF NANCY , là je deviens comme une petite fille n'ayons pas honte de l'avouer , je saute prtout ma mere m'appele comme si j'avais dix ans " pauline tu reste a coté de nous !" Mad j veux courir moi ! Je gratte un peu la queue vu la longueur falais mieu même si c'est pas bien , je telephone , ma pitite dev est loin malheureusement , mais Elo elle est tout pres mais où héhé ça je sais pas , donc j y " j léve le bras vite vite vite parce que tout le monde va lever le bras croyant que j'ai vu les th " dc on fais sa en faites on est a 10 m , j'avance donc de 10 metre toujour suivit de mon frere et ma mere . Malheureusement on va se perdre parce que le vigile va nous séparé mais on aura passer au moins 20 minutes ensemble et on aura bien déliré . Je rentre dans le zenith et je me place tribune mais plutot bien placé franchement pile en face de la scene je vois tout , c'est parfait . J'attend je saute partout , les filles derriere j'ai envie de les tuer , mais je vais m'apstenir parce que moi je saute ok mais elle elle hurle , l'envie de les tuer je la contient lol et oui je conte bien voir th avant d'allais en prison lol! , puis une heure t'attente dans le zenith , tom et ubers ende der welt là par contre je me retourne vers ma mere " C'EST TOM !!!!!!!!!" biensur elle m'entend pas mais bon c'était histoire de le dire .Je rate l'entré de bill trop occupé a regardé les doigt de tom sur les corde sur l'écrant geant ( je ferai remarqué que pour toulon j'ai fais la même connerie en disant faut pas raté bill faut pas raté bill Evil or Very Mad ) Et donc voila apres ça a été le concert et c'était trop bien , y a pas de mot pour decrire , c'était trop fort comme émotion , les entendre jouer en vrai c'est vraiment trop bien , apres j'avais pu envie de partir mais falais bien vu que le bus nous attendait pas donc voila , vraiment trop trop trop genial , même les peripethie en y repensant c'était genial parce que le tout me laisse vraiment un souvenir innoubliable !!!!


Apres ce long recit , a vous de raconter le votre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://freiheit89.forums-actifs.net
minimir59
Admin
minimir59


Nombre de messages : 252
Age : 48
Localisation : pas loin d'eux!!!
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos vecu de concert Empty
MessageSujet: Re: Vos vecu de concert   Vos vecu de concert EmptyJeu 20 Déc - 1:00

t'es folle Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
t0kii0-giirl

t0kii0-giirl


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Lagnieu City =D
Date d'inscription : 05/12/2007

Vos vecu de concert Empty
MessageSujet: Re: Vos vecu de concert   Vos vecu de concert EmptyJeu 20 Déc - 15:05

Putain. Je t'avoue que j'ai lu que la fin xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-t0m-ikk.skyblog.com
Lyine
Admin
Lyine


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos vecu de concert Empty
MessageSujet: Re: Vos vecu de concert   Vos vecu de concert EmptyDim 23 Déc - 14:01

mdr c'est le soir que j'ai dû écrire non ? enfin lol défois j'avoue je debloque un peu et raconte tout tout tout même ce qui est totalement inutile lol o la la avec le recul c'est vrai que j'ai un peu écrit lol
Revenir en haut Aller en bas
https://freiheit89.forums-actifs.net
minimir59
Admin
minimir59


Nombre de messages : 252
Age : 48
Localisation : pas loin d'eux!!!
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos vecu de concert Empty
MessageSujet: Re: Vos vecu de concert   Vos vecu de concert EmptyDim 23 Déc - 18:16

oué mais c'est pour ça qu'on t'aime lyine!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Lyine
Admin
Lyine


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos vecu de concert Empty
MessageSujet: Re: Vos vecu de concert   Vos vecu de concert EmptyDim 23 Déc - 22:30

jocolor On m'aime Very Happy afro
JOYEUX NOEL (en avance mais on le dit pas hein ? ) santa

Moi HS mais non lol o pour une fois c'est pas grave XD
Revenir en haut Aller en bas
https://freiheit89.forums-actifs.net
t0kii0-giirl

t0kii0-giirl


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Lagnieu City =D
Date d'inscription : 05/12/2007

Vos vecu de concert Empty
MessageSujet: Re: Vos vecu de concert   Vos vecu de concert EmptyLun 24 Déc - 0:39

Joyeux noel a toute aussi.

TH Für immer <'3
Revenir en haut Aller en bas
http://a-t0m-ikk.skyblog.com
j0h_95

j0h_95


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2007

Vos vecu de concert Empty
MessageSujet: Re: Vos vecu de concert   Vos vecu de concert EmptyDim 30 Déc - 7:48

Mdrrr moi j'ai tout lu et il est... 5h25. Qu'est ce que je fou sur le PC là maintenant à cette heure ? Et bien je dirais que je vis la nuit, depuis noel je suis décallée... xD Malheureu hein !
Enfin.. Sinon... xD Revenons à nos moutons !
Mon premier concert a été en Octobre, même si j'ai connu TH bien avant. Mais ma mère me trouvait trop jeune. Mouais --'. Donc 16 octobre à Paris Bercy.
16h30, je finis les cours (oui pasque en plus fallait que j'y aille --'). Je sors, j'appelle Julie qui logiquement à rejoint ma mère pour venir me chercher. Elle me dit qu'elle téléphone. La j'hallucine. Foutage de gueule complet. A 17h15 elles arrivent enfin accompagné de ma soeur. En bonne petites parisiennes qu'on est, on va direction la gare. Ca ira plus vite qu'en voiture. Alors on arrive, on est devant la gare et on voit le train entrain de démarer. Je réléchis pas, j'empoigne ma soeur pour un sprint. xD On le chope. 15minutes plus tard nous voilà à Gare du Nord. Maintenant, comment on va à Bercy ? Ben c'est la question qu'on s'est posée. Après avoir demander à moultes personnes et avoir chercher&chercher sur différent plan. On se rend compte qu'il y a un panneau, juste en face de nous, avec marqué en gros "POPB acceuille les plus grands ! Bientot en concert The Cure ! -accès simple via ligne 14-" xD Tout con hein ! Je regarde ma soeur on court encore, on arrive le train est déjà là xD 5minutes après nous voilà à Bercy. Je désespère ! Je vois même pas le bout de la file. Alors qu'une larme allait couler Julie me tape le bras et cri "REGARDE YA DIANE LA BAAAS" Huhuhu. Putain comment elle a fait pour la repérer dans le tas alors que cette chère Diane mesure 1m40 ? J'en sais rien et je m'en fou. On gruge. Pas bien mais bon... Tanpis. Les filles derrières sont pas daccord mais ma soeur leur fait comprendre que c'est pas autrement xD Et elles ferment leur gueule. Hu'. On rentre. On a l'impression d'être vachement loin puis là on se retourne et on voit un immense vide.. Naaan. On est ps loin du tout. On est écrasée&étouffée&tapée mais on aime ça. On est heureuse d'être là. Le concert commence. C'est merveilleux. J'en reviens pas. Pour l'instant y'a un grand mec devant moi donc je vois quedal mais au refrain de Ubers ende der Welt tout le monde saute alors ma soeur en profite pour nous fofiler jusque contre la barrière de la deuxième fosse. A putain c'est mieu là ! Puis à Break away (foutu anglais --') Ma Juju se fait évacuer. Elle se retrouve dans la première fosse vénarde. Moi m'en fou mais je croyais qu'elle était à l'infirmerie alors je film pour qu'elle ai un souvenir quand même quoi.. Mais à Final Day (ma préféré ! Ils DECONNENT !) Je reçois un message ou elle me dit purement et simplement "OH JOH CEST TROP BIEN DEVANT" Hm. xD Envie de meurtre mais je me contients. Je reprend donc mon calme. Le concert se passe merveilleusement bien. Exepté une fille qui chante extrement fort&faux juste à coté de moi (on l'entend sur toutes mes vidéos. Super --') tout se passe bien. Je suis pire qu'heureuse. La fille derrière moi fait que de toucher mes cheveux et j'aurais fini la soirée avec beaucoup de noeu et une dread xD Mdrrr. (je l'ai gardé en plus après Hm. Bref). Fin du concert. Je me cale. J'attend l'appelle de Julie. Je veux des paillettes mais ma soeur me dit d'attendre qu'on l'ai retrouvé. On la retrouve mais le Vigil nous dit de monter par les gradins (on était en bas de l'escalier) donc on commence à monter et je m'aperçois que j'ai oublié les paillettes. Scheisse. Le vigil veut pas qu'on redescende. Keunards >.< tonpis. On sort. On s'achète à boire. Pendant ce temps là je regarde les vidéos. J'en reviens toujours pas. Ils sont magnifique. Larmes&larmes. Je sens mes jambes faiblir. Je souffre affreusement à la cheville (je viens de récupérer d'un fracture du tibia) Bordel j'ai mal. Je pleure & pleure. Puis ma soeur me dit que la mère de Julie risque d'arriver bientot donc on se décide à sortir. Elle me tend la main, je me relève et lui saute dessu. Les larmes coulent encore plus. Bordel. Merci pour ce cadeau.. merci. On sort. On voit que pleins de filles courent alors on y va, en marchant nous xD. Le temps que la mère de Julie arrive peu être qu'ils sortiront qui sait. Finalement au bout de 45minutes d'attente, de discutation avec un mec super sympas (et super mignon au passage) qui accompagnait son petit frère (on a parlé de Gym Buhaa. Sa passion à lui aussi. Waaaaaah. Bordel de Scheisse. Pourquoi j'ai pas demandé son numéro ? xD En plus il s'appelait Tom. Dailleur il nous disait "ça me fait rire pasque on est en hauteur par rapport aux autres, toutes les fans sont en bas et elles crient TOOOMM j'ai l'impression que c'est pour moi' puis il s'est mit a crier "MOI AUSSI JE VOUS AIIMMEEE" xD Comment il se foutait de leur gueule Bref. on s'en fou de ça, on parle du cocnert ! xD) Donc là, le portable à Julie sonne, sa mère attend en voiture à la porte 31. Je connais bien Bercy donc on trouve tout de suite. Bordel. Quand on part et qu'on voit les Tour Bus on aurait aimé les voir une dernière fois mais bon... Enfin. A ce qu'ils paraient ils sont partis directement après le concert, ils n'étaient déjà plus là. Donc enfait tant mieu ^^ lol.


Voili Voilouuuuuuuuuuuu. C'est long mais bon ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://J-is-for-Johanna.skyblog.com
Lyine
Admin
Lyine


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos vecu de concert Empty
MessageSujet: Re: Vos vecu de concert   Vos vecu de concert EmptyDim 30 Déc - 13:10

purée vivement les prochain concert XD de te voir raconté sa ma donner encore plus envie d'y retourner , franchement les concert c'est trop bien XD surtout de tokio hotel
Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
https://freiheit89.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Vos vecu de concert Empty
MessageSujet: Re: Vos vecu de concert   Vos vecu de concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vecu de concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Vous et le groupe :: tous concerts confondus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser