Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation_Lyine ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyine
Admin
Lyine


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

[Présentation_Lyine ] Empty
MessageSujet: [Présentation_Lyine ]   [Présentation_Lyine ] EmptyMer 5 Déc - 1:02

Bonjour bonjour tout le monde

Tout d'abors avant de me présenter , je vous remercie de vous être inscrit a ce forum et si ce n'es pas déjà fais vous souhaite la bienvenue esperant que vous passerez ici d'agréable moment , logiquement l'endroit est crée pour donc de ce coté là il ne devrait pas y avoir de problemes .


ALors parlons un peu de moi ( non ça fais pas du tout la fille centrée sur elle même xD ) , Lyine , une adolescente de 16 ans vivant dans le sud est de la France , il y a le ciel , le soleil et la mer , ok je me tait .

Bien evidemment je suis une fan de Tokio Hotel <3 , leur musique est vraiment trop bien et franchement je pense que ces quatre là ( même si deux ont été crée ensemble xD) ce sont bien trouver . Chacun son look , chacun son univers et tout ça ça crée un groupe plus que super et qui sais transporter ses fans pas seulement avec les paroles ( avouons que hein on comprend pas toujours nous française xD , carrement la majorité pige rien du tout XD ) mais aussi par leur mélodie et donc l'ensemble est magnifique , je ne comprend d'ailleurs pas que l'on ne puisse pas aimée Tokio HOtel parce que vu la diversité des membre on peut se retrouver dans au moins un de quatres , mais bon chacun ses gouts ^^.

Je m'écarte de la présentation là , a euuuh arf reprennons , donc jeune de 16 ans , bientot 17 mais bon ça on va pas le dire on diera que je passe direct au 18 au moins j'ai direct tout les avantages . On ne peut pas dire que j'excele a l'école ( on ne va d'ailleurs pas s'étaler sur ce sujet xD) , par contre , je suis une passionnait de sport , a love sport a love you mdr sport ich liebe dich , mais je suis également passionnais par la musique , musique , musique , musique , musique , je chante et joue de la gratte , j'adore et ça fait parfois bien ch** mon entourage parce que l'électrique fais quand même pas mal de bruit (pauvre voisin , tant pis pour eux , ils n'avaient cas pas être mes voisins xD) , je chante a longueur de journée ce qui agace mon petit frere qui aimerai bien parfois que je me la ferme .

Je dis toujours ce que je pense puis remarque le plus souvent qu'apres , qu'en faites j'aurai mieu fait de fermer ma grande g*eule , mais bon defois mon cerveau ce met en marche et je le dis d'une maniere plus détourné que la personne comprenne sans se vexer ou quoi que ce soit , quand meme un peu de delicatesse dans ce mon de brute acharnée qui ne pense qu'au sexe ! ( que viens faire le sexe ici , bah écoutez j'en sais rien Razz ).

Donc plutot franche et sincere , je meusure 1 metre 73 , en ce moment mes cheveux sont un carrée plongeant sur le devant ( logique xD) , avec une couleur general chocalat foncé et devant deux grade meche blonde ainsi que deux ou trois petites qui trainent sur le restant de ma tête .

Bon voilà ma présentation est terminée , vous aurez tres certainement remarquer le nombre de connerie que je peux sortir dans une seule phrase , c'est hallucinant hein ? mais bon je sais aussi être serieuse quand il le faut ( j'ai bien dit quand il le faut ^^) , vous aurez aussi tres certainement remarquer le nombre de mot utiliser pour dire une chose plus que simple , pourquoi toujours parler pour dire quelques chose , ne faut t'il pas simplement comblé le silence pesant qui nous entoure ??

Bon allais cette fois c'est vraiment fini lol allais Bisous a tous et a toute et Bienvenue Ici ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://freiheit89.forums-actifs.net
Mary_483

Mary_483


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Pas loin de minimir :)
Date d'inscription : 05/12/2007

[Présentation_Lyine ] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation_Lyine ]   [Présentation_Lyine ] EmptyJeu 6 Déc - 0:27

salut ! Merci d'avoir fais ce forum avec minimir !
Revenir en haut Aller en bas
http://mary020693.skyblog.com
 
[Présentation_Lyine ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: [ ( présentaion des membres ) ] :: administratrices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser