Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Reconstruction et nouvelle admin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PolinX-TH

PolinX-TH


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : GumiBärenLand
Date d'inscription : 01/12/2008

Reconstruction et nouvelle admin Empty
MessageSujet: Reconstruction et nouvelle admin   Reconstruction et nouvelle admin EmptyMer 3 Déc - 23:53

Coucou à tous !

Comme vous l'avez peut être constaté, une nouvelle administratrice a fait son apparition, et oui c'est moi ! Razz

Minimir59, ma Billette Sister, m'a gentillement proposé le poste, et forcément j'ai accepté.


Pendant quelques temps le fo' va être en reconstruction : des tas de news vont être ajoutées, et tout le design va changer. Donc excusez-nous si ce n'est pas formidable immédiatement . Wink

Bon passage sur le forum, et au plaisir de vous lire !

Votre PolinX


Dernière édition par PolinX-TH le Jeu 4 Déc - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eerie-star-x.skyrock.com/
minimir59
Admin
minimir59


Nombre de messages : 252
Age : 48
Localisation : pas loin d'eux!!!
Date d'inscription : 02/12/2007

Reconstruction et nouvelle admin Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction et nouvelle admin   Reconstruction et nouvelle admin EmptyMer 3 Déc - 23:57

eh oui ce forum a besoin d'un nouveau visage c'est vrai je suis ravi que ma tite soeurette vienne a mon aide c'est pas facile de gerer tout ça toute seule ^^donc voilà on espere que vous serez tous et toutes contente de revenir nous rendre visite et n'hésitez pas a nous dire ce que vous en pensez et puis vos remarques nous sont toujours tres constructives!!
merci encore a toi pauline et a tous nos visiteurs qui nous donnent le gouts de revenir !!
Revenir en haut Aller en bas
PolinX-TH

PolinX-TH


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : GumiBärenLand
Date d'inscription : 01/12/2008

Reconstruction et nouvelle admin Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction et nouvelle admin   Reconstruction et nouvelle admin EmptyMer 26 Aoû - 21:40

Un nouveau message pour vous dire que le forum est de nouveau en reconstruction!

Vous avez pu constater que la bannière a changé pour laisser place à une toute nouvelle. Alors dites nous ce que vous en pensez ?

Il y aura bientôt d'autres changements dans le forum (changements de design un peu partout, nouveaux topics, modération des sujets...etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eerie-star-x.skyrock.com/
minimir59
Admin
minimir59


Nombre de messages : 252
Age : 48
Localisation : pas loin d'eux!!!
Date d'inscription : 02/12/2007

Reconstruction et nouvelle admin Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction et nouvelle admin   Reconstruction et nouvelle admin EmptyMer 26 Aoû - 21:50

on est à votre ecoute ce forum est là pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas
miss-yaoi
Admin
miss-yaoi


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 12/08/2009

Reconstruction et nouvelle admin Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction et nouvelle admin   Reconstruction et nouvelle admin EmptyMer 26 Aoû - 21:52

En tout cas moi j'adore la nouvelle baniere *-* . Elle est vraiment bien . Suis fan What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PolinX-TH

PolinX-TH


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : GumiBärenLand
Date d'inscription : 01/12/2008

Reconstruction et nouvelle admin Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction et nouvelle admin   Reconstruction et nouvelle admin EmptyMer 26 Aoû - 21:54

Merci Miss-yaoi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eerie-star-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Reconstruction et nouvelle admin Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction et nouvelle admin   Reconstruction et nouvelle admin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstruction et nouvelle admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nouvelle voiture de tom
» la nouvelle collection arrive !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Forum :: Annonce de l'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser