Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [présentation_minimir59]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minimir59
Admin
minimir59


Nombre de messages : 252
Age : 48
Localisation : pas loin d'eux!!!
Date d'inscription : 02/12/2007

[présentation_minimir59] Empty
MessageSujet: [présentation_minimir59]   [présentation_minimir59] EmptyMer 5 Déc - 1:51

bonjour a tous
Je suis heureuse de vous retrouver ICI.
Eh oui l'impensable, une propositon suivi d'une réponse plus que positive et me voilà en co-administratrice de ce forum !! ALORS avant toute chose merci a Lyine pour ce qui va devenir notre leitmotiv pour je l'espere tres longtemps

moi je me presente je suis minimir j'ai 32ans (non vous ne rêvez pas!!) je suis mariée et j'ai deux enfants et comme moi d'ailleurs ils sont fan des tokio hotel !! nous vivons en pleine campagne dans le nord de la france ,eh oui !! là où le soleil manque bien trop souvent à l'appel!! mais c'est une jolie région tout de meme!!


Pour ma part je suis fan des tokio hotel depuis un peu plus d'un an (13mois)!!J'ai connu ce groupe au depart juste en entendant une de leur chanson sans les voir et biensur en les voyant et en decouvrant leurs albums j'ai vite compris qu'ils allaient devenir indispensable dans ma vie !!vous allez sans doute dire "à ton age comment peuvent t'ils devenir si important ?" Et bien il faut dèja connaitre un bout de mon passé et me voir aujourd'hui je n'ai jamais été aussi bien dans ma peau que depuis que je les connais c'est INCROYABLE !! la chenille est devenu papillon (ouais un fameux papillon tongue )ILS ont réalisé une prouesse sans qu'ils le sachent c'etait mission impossible mais impossible n'est pas tokio hotel!! donc .............................................................................................................................................................................................
MERCI A EUX!! Very Happy



Aujourd'hui en créant ce forum c'est comme un hymne en leur honneur!!et pour cela vous êtes biensûr toutes et tous les bienvenues nous allons nous rencontrer à travers differents topics et j'espere que nos efforts seront recompensés par vos visites regulieres sur notre forum et ainsi faire un bout de chemin ensemble que j'espere très long!!
cheers


A TRES VITE............................................ I love you
Revenir en haut Aller en bas
lussy-le

lussy-le


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 30/01/2008

[présentation_minimir59] Empty
MessageSujet: Re: [présentation_minimir59]   [présentation_minimir59] EmptyVen 29 Fév - 2:01

Je suis super contente de te connaître (L)
HiHi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://4H18.skyblog.com
minimir59
Admin
minimir59


Nombre de messages : 252
Age : 48
Localisation : pas loin d'eux!!!
Date d'inscription : 02/12/2007

[présentation_minimir59] Empty
MessageSujet: Re: [présentation_minimir59]   [présentation_minimir59] EmptyDim 2 Mar - 13:45

moi aussi lucile tu es tres sympa je suis ravie de te compter parmis mes amies cheers
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation_minimir59] Empty
MessageSujet: Re: [présentation_minimir59]   [présentation_minimir59] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation_minimir59]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: [ ( présentaion des membres ) ] :: administratrices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser