Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 RTL Punkt 12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minimir59
Admin
minimir59


Nombre de messages : 252
Age : 48
Localisation : pas loin d'eux!!!
Date d'inscription : 02/12/2007

RTL Punkt 12 Empty
MessageSujet: RTL Punkt 12   RTL Punkt 12 EmptySam 15 Aoû - 0:26

https://www.youtube.com/watch?v=NrxFqVTFHLQ&feature=player_embedded

Présentatrice :
Tom, Gustav et Georg sont de retour de nouveau. Tokio Hotel fêtent leur grand retour avec un nouvel album. Et avant tout avec un look nouveau. Tom a tressé ses cheveux différemment et Bill, oui, lui a l’air sur les plus récentes photos de presse presque comme une fille.

Voix off :
Pourquoi à 19 ans devient-il toujours plus féminin et si Tokio Hotel passe ainsi chez leurs fans encore pour un boys band, Gaby Funk et Lena T….. (pas sûr des noms) en savent plus :
Les cheveux ne sont plus dressés, mais tirés en arrière, le maquillage des yeux noir foncé plus fort que jamais, a l’air très mignon, peut-être un peu trop mignon, constatent les fans à Leipzig.

Fans :
Fille 1 - Et bien pas tellement masculin !
Garçon - Trop nana, dirai-je.
Fille 2 – Le trait au dessus de l’œil, je crois que chaque femme s’en réjouirait si elle réussissait un tel trait, tellement parfait.

Voix Off :
Ce sont les plus récentes photos de presse de Tokio Hotel, peu de temps avant le comeback. Au début octobre paraitra le nouvel album dans le monde entier.

Rédacteur Bravo :
Ils ont un son très moderne, ils ont rajouté aussi maintenant un peu d’électro, ce qui est en ce moment très populaire.

Voix off :
Et on passe autant à un changement musical qu’à un changement d’apparence : Gustav porte maintenant des lunettes. Georg a perdu du poids, Tom a remplacé ses dreadlocks et ses casquettes soudainement par des tresses plaquées teintes en noirs et Bill, quel air a-t-il donc maintenant ?

Rédacteur Bravo :
Sont look est peut-être issu d’un style punk futuriste, Bill est bien connu comme un oiseau de paradis au look changeant.

Voix off :
En 2005 les cheveux étaient encore courts au look manga, puis plus longs et hérissés sauvagement et bien aujourd’hui les cheveux lisses avec des dreadlocks noires–blanches à la fin. A qui ça ne plait pas, peu importe, constatait déjà Bill.

Bill :
Il y a des gens, qui ne sont pas d’accord et qui pensent, que c’est d’une certaine façon pédé et que cela ne se fait pas en tant que garçon, mais je crois que quand on se montre comme ça, il faut s’y attendre d’avance..

Voix off :
Au fond, le maquillage de Bill est très actuel a confirmé l’expert, mais :

L’expert :
Il ne va pas imposer un nouveau genre en ce qui concerne cette hystérie de maquillage, pour les hommes c’est en tout cas quelque chose de nouveau, parce que je ne l’ai jamais fait pour des hommes, mais pour des femmes, par exemple pour le maquillage de soirée et pour les shows cela m’est arrivé plusieurs fois.

Voix off :
Le professionnel a besoin d’une demi-heure jusqu’à ce que chaque faux-cils soit à sa place. Moins serait mieux, exigent les fans gâtées.

Fans :
- Alors, je ne dirais plus du tout qu’ils sont comme un boys band, donc je dirais qu’il faut inventer une nouvelle dénomination.

Voix off :
Et ainsi on parle déjà de Tokio Hotel cette semaine, avant la sortie du nouvel album.Ca pourrait être pire……….


Traduction Klaus pour http://midian.ch/forum/






eh oui leur nouveau style fait déjà beaucoup parlé.........................................
Revenir en haut Aller en bas
miss-yaoi
Admin
miss-yaoi


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 12/08/2009

RTL Punkt 12 Empty
MessageSujet: Re: RTL Punkt 12   RTL Punkt 12 EmptySam 15 Aoû - 11:07

Toujours les memes critique sur Bill ... pathetique Mad .
Revenir en haut Aller en bas
minimir59
Admin
minimir59


Nombre de messages : 252
Age : 48
Localisation : pas loin d'eux!!!
Date d'inscription : 02/12/2007

RTL Punkt 12 Empty
MessageSujet: Re: RTL Punkt 12   RTL Punkt 12 EmptyDim 16 Aoû - 21:09

oh ui mais t'inquiete pas il aime ça Wink c'est dans sa personnalité que d'innover et provoquer je m'en fais pas pour les critiques !! elles sont voulu et c'est le but !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RTL Punkt 12 Empty
MessageSujet: Re: RTL Punkt 12   RTL Punkt 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RTL Punkt 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Photos/Vidéos/Articles de presse :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser