minimir59 Admin
Nombre de messages : 252 Age : 49 Localisation : pas loin d'eux!!! Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: [ A LIRE AVANT DE POSTER ] Mer 5 Déc - 17:32 | |
| bonjour ICI on passe en revu votre jolie tête que vous soyez blonde ,brune ,rousse ect....... naturelle ou colorée....... permanente ou défrisage..... ou meme 100% naturel !! vous êtes toutes les bienvenue et donnez vos avis et vos idées vous pouvez meme mettre des photos avec pourquoi pas vos nouvelles coupes ou couleur du moment !!!! toutes vos folies!!! OU même vos loupés !!!! N'HESITEZ PAS ................ | |
|
Mariiine_x3
| Sujet: Re: [ A LIRE AVANT DE POSTER ] Jeu 6 Déc - 20:21 | |
| Moi Cke J'dit C'est Que J'arriverai Jamais à M'lisser Les Cheveux * (ll) | |
|
Mary_483
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : Pas loin de minimir :) Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [ A LIRE AVANT DE POSTER ] Ven 7 Déc - 11:37 | |
| salut ! ba moi je suis brune et là une coloration noire et ma mere ne veut plus que j'en fasse pendant un moment car j'perd mes cheveux mais pour le 9/03/08 <3 j'la refret | |
|
t0kii0-giirl
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : Lagnieu City =D Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [ A LIRE AVANT DE POSTER ] Ven 7 Déc - 14:50 | |
| Ptdr. Colo'rz Noir für mich und Meche Rose et Rayé noir et Blanche héhé. Comment qu'Beul il fait pour avoir tout les cheveux en Porképic O_o Moi j'arrive a me les Lisser Nah. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ A LIRE AVANT DE POSTER ] | |
| |
|