Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 anniversaire de BILL et TOM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minimir59
Admin
minimir59


Nombre de messages : 252
Age : 48
Localisation : pas loin d'eux!!!
Date d'inscription : 02/12/2007

anniversaire de BILL et TOM Empty
MessageSujet: anniversaire de BILL et TOM   anniversaire de BILL et TOM EmptyDim 30 Aoû - 12:48

Article de Die-Topnews.de
Le souhait d'anniversaire de Bill et Tom Kaulitz est une coffee-party.
____Les jumeaux Kaulitz un souhait plutôt inhabituel pour leur très prochain anniversaire.

____Berlin. Le chanteur du groupe pop Tokio Hotel veut une coffee party – qui inclus des gâteaux à____ ____la crème – pour son 20ème anniversaire, le 1er Septembre. Et ce serait “terrible” si tous les____ ____invités étaient plus âges que 60 ans, a-t'il raconté au journal “Welt am Sonntag”

____Le frère jumeau de Bill et guitariste de Tokio Hotel, Tom Kaulitz, a expliqué cet inhabituel sou-____ ____hait. “Les discussions avec des personnes âgés arrivent dans des discussion qui sont complè-____ ____tement hors sujet à celui de départ. Ils ont des pensées assez différentes. ”

____Même s'ils ont presque 20 ans, Bill Kaulitz croit qu'il n'a jamais grandit. Mais grandir est relatif.____ ____Déjà à 13 ans, il pensait qu'il pourrait tout faire et qu'il deviendrait assez vieux pour aller en dis-____ ____cothèque et boire de l'alcool. Il s'est toujours senti plus vieux qu'il ne l'était, a révélé le musicien
Revenir en haut Aller en bas
miss-yaoi
Admin
miss-yaoi


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 12/08/2009

anniversaire de BILL et TOM Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de BILL et TOM   anniversaire de BILL et TOM EmptyDim 30 Aoû - 18:55

Ptdr , ils peuvent aller dans une maison de retraite si ils veulent hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PolinX-TH

PolinX-TH


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : GumiBärenLand
Date d'inscription : 01/12/2008

anniversaire de BILL et TOM Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de BILL et TOM   anniversaire de BILL et TOM EmptyLun 31 Aoû - 2:33

MDR Alors eux !

Enfin, si ils entendent Coffee-party dans le même sens que Coffee-shop... Twisted Evil
La fête risque pas de faire maison de retraite. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eerie-star-x.skyrock.com/
minimir59
Admin
minimir59


Nombre de messages : 252
Age : 48
Localisation : pas loin d'eux!!!
Date d'inscription : 02/12/2007

anniversaire de BILL et TOM Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de BILL et TOM   anniversaire de BILL et TOM EmptySam 5 Sep - 13:28

Article de Bild.de
Bill et Tom Kaulitz : Anniversaire sur les Montagnes Russes.

Comme transportés ! Les jumeaux Bill et Tom Kaulitz du groupe de rock Tokio Hotel ont célébré leur 20ème anniversaire avec une fête complètement folle sur des montagnes russes.

Ils ont loué exprès pour ça le Heidepark de Soltau, invitant 20 amis et membres de la famille proche. Tom à BILD : "Nous avons tous eu beaucoup de champagne et nous sommes allés pendant des heures sur les montagnes russes et la rivière sauvage. Nous avons vraiment été dans tout ce qui se tourne d'une manière ou d'une autre.

Et Bill dit : "Nous avons réalisés notre rêve d'enfance à nous. C'était si incoyablement excitant! Nous sommes restés jusque tard le soir dans le parc."


anniversaire de BILL et TOM Les_2010anniversaire de BILL et TOM Les_2010
Revenir en haut Aller en bas
miss-yaoi
Admin
miss-yaoi


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 12/08/2009

anniversaire de BILL et TOM Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de BILL et TOM   anniversaire de BILL et TOM EmptySam 5 Sep - 18:49

Je veux pareil pour mes 18 ans What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PolinX-TH

PolinX-TH


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : GumiBärenLand
Date d'inscription : 01/12/2008

anniversaire de BILL et TOM Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de BILL et TOM   anniversaire de BILL et TOM EmptyDim 6 Sep - 17:34

Si tu veux on groupe, on fait à deux, jvais avoir 18 ans aussi. MDR (enfin même à 2 je suis vraiment pas convaincue qu'on ait les moyens...)

Ca donne vraiment envie, ils ont bien du rigolé pour leur anniversaire ! =)
Et c'est le principal, qu'ils se soient amusé et détendu.

Elle est trop marrante la première photo, je peux pas m'empécher de sourire en la regardant, pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eerie-star-x.skyrock.com/
minimir59
Admin
minimir59


Nombre de messages : 252
Age : 48
Localisation : pas loin d'eux!!!
Date d'inscription : 02/12/2007

anniversaire de BILL et TOM Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de BILL et TOM   anniversaire de BILL et TOM EmptyMar 8 Sep - 13:33

ohh que oui faire vos 18 ans a deux ça serait tropppppp anniversaire de BILL et TOM Icon_cheers et dans un endroit reservé encore mieux oééé les mecs là trop de la chance j'aurais aimé rire avec eux et c'est clair cette photo donne envie de rire c'est super ça fait plaiz de les voir ainsi !! mais pas de gustav ni de georg avec eux???
Revenir en haut Aller en bas
PolinX-TH

PolinX-TH


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : GumiBärenLand
Date d'inscription : 01/12/2008

anniversaire de BILL et TOM Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de BILL et TOM   anniversaire de BILL et TOM EmptyMer 9 Sep - 16:36

Mimi, je pense qu'il faudrait peut être envisager une visite chez l'ophtalmo! lol Je rigole evidemment Wink
Mais le ptit gars à droite de Tom, ce serait pas ce cher Tatav ? ^^

Par contre celui à côté de Bill, aucune idée de qui il s'agit, sur l'original de cette photo, sa tête est brouillé...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eerie-star-x.skyrock.com/
minimir59
Admin
minimir59


Nombre de messages : 252
Age : 48
Localisation : pas loin d'eux!!!
Date d'inscription : 02/12/2007

anniversaire de BILL et TOM Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de BILL et TOM   anniversaire de BILL et TOM EmptyVen 11 Sep - 12:52

ben nan je trouve pas =/ ou alors le manege lui a changé de visage !! enfin moi je le reconnais pas du tout gus là !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniversaire de BILL et TOM Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de BILL et TOM   anniversaire de BILL et TOM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire de BILL et TOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Bill
» Bill et ses dreads
» BRAVO - 36/2009 - Anniversaire de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Photos/Vidéos/Articles de presse :: Articles de presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser