Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mireille59




Nombre de messages : 1
Age : 64
Localisation : Wasquehal
Date d'inscription : 10/10/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptySam 10 Oct - 14:44

J'me présente je m'appelle henri!! Non ...Mdr !! Sérieuse, je m'appelle Mireille je suis une maman de 49 ans fan de Tokio Hotel et fière de l'être, surtout de mon petit coeur, Bill !!avec qui j'ai de profondes affinitées , sauf au point de vue capillaire!!
Je retrouve ici mes amies , les vraies celles avec qui j'ai eu les meilleurs moments , les plus belles émotions , celles qui rient ou qui pleurent en même temps que moi quand on regarde une vidéo, un concert ou une remise de prix... n'est ce pas Mimi ?
Que dire de plus , que je suis Nounou , web miss d'un site sur le groupe , Un fan Club , un vrai , non officiel pour l'instant mais j'espère bien le devenir un jour ( j'ai encore du boulot , pff!!) je suis créatrice de bijoux et j'ai commencé ma collection qui porte un nom qui n'est pas sans rappeller un certain groupe ...
Bon assez parlé , je vous embrasse toutes à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelfreiheit89.e-monsite.com
minimir59
Admin
minimir59


Nombre de messages : 252
Age : 48
Localisation : pas loin d'eux!!!
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 10 Oct - 14:52

je suis ravie de te compter parmi nous vraiment ta presence ici manquait forcement mais tu me connais je force personne mdr!!
oui il est certain que l'on a vecu et que l'on vivra encore j'en suis sure de bien belles aventures pour nos 4 etoiles ^^j'adore partager tout ça des qu'il est possible de faire c'est certain!!
je pense pourvoir le dire au nom de toute l'equipe BIENVENUE à toi henry ...euhh nan MIREILLE bien sur ^^mdr
j'espere que tu te plaieras ici et n'hesite pas a donner ton avis et puis aussi signaler si tu veux trouver un article ou autre ici !!chacune a son mot c'est ainsi que je vois ce forum !!
bonne visite XD!!
Revenir en haut Aller en bas
miss-yaoi
Admin
miss-yaoi


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 12/08/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 11 Oct - 8:57

Bienvenue Présentation Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: [ ( présentaion des membres ) ] :: présentes toi avant tout!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser