Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un rêve désormais.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
t0kii0-giirl

t0kii0-giirl


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Lagnieu City =D
Date d'inscription : 05/12/2007

Un rêve désormais. Empty
MessageSujet: Un rêve désormais.   Un rêve désormais. EmptyMer 5 Déc - 20:38

Chapitre Un.

Le Onze Octobre Deux Milles Sept. C'est ici que tout commençeras.
Moi c'est Léonie, mes ami(e)s m'appelle Léo'w, j'ai les cheveux Noir, avec une Meche Rayé Noir et Blanche. J'ai Seize Ans, je mesure 1mètre75 et pèse 54 kilos, mes yeux sont de couleur Gris Sintillant et je n'ai plus de parents, je vis chez une famille d'acceuil, la Famille Träphen, a vous dire Vrai, c'est une famille Adorable, il s'occupe merveilleusement bien de moi, mon Père d'accueil s'appelle Josh, ma mère Camille, ma soeur, ou plutôt leur fille s'apelle Kathy, elle est très mignone pour Douze ans, elle a les cheveux extremment long, jusqu'en bas du dos, assez ondulée, des yeux pétillant, et quelques rondeurs. Par le plus grand malheur du monde cette gamine est tombée sous le charme de leur musique, de leur physique, ce groupe Tokio Hotel. D'après elle se sont quatres jeunes adolescent Bourré de Talent, sympatiques, mignons, drôles ... Elle pourrait chercher les mots les plus beau et les plus sonnant pour les décrires. En ce qui me concerne je préfère les musiques Douce ... Cela me regarde. Kathy rentre du collège, elle est en Sixieme, elle posa son cartable et me sauta dessus, en me criant :
<< LEO TU ES MON SEUL ESPOIR !!!!! >>
Kathy - Une copine vient de me dire qu'ils passaient a Lyon. A Trente Minutes d'ici.
Evidemment je vous demande pas de qui elle parle, son groupe a elle, rien qu'a elle, celui qui l'aide a avançer et a être plus forte. Je la detacha de moi, monta a l'étage, alluma le PC, et reserva deux places pour Tokio Hotel que j'irais chercher demain a la Fnac du Coin, Bien sûr elle ne le savait pas, et elle ne le sauras pas. Pas maintenant. Je profita de l'absence de ma soeur trop pré-occupé a embrasser chacun de ses posters pour lire mes messages, aucun de bien interessant, mise a part les News des différents site sur lesquel je navigue habituellement, une fois supprimé je laissa la place a Kathy, elle iras par la suite sur toute ses pages internet, récupérée les diverse photos qu'elle trouverais, parmis les Milles qu'elle a déjà. Il est Dix-sept heure, je prend ma veste et sort au parc le plus proche, tout les jours je vais prendre l'air et me demande qu'elle raison Kathy as pour pouvoir autant les aimers. C'est une langue que l'on ne comprend pas, des êtres que l'on ne connais pas, qui sont pourtant comme tout le monde j'en suis certaines, des adolescents faisant de la musique ... Mais encore ?
Je me tuait le cerveau a réfléchir pour quelque chose qui n'en valait pas la peine, j'attendrais alors le Onze Octobre dans le doute a voir que sont-il vraiment. J'ai biensûr pris des places en Gradin, peut etre que l'on verras moins bien, mais au moins une chose est sur, il ne nous arriveras rien. Quand je regarde les vidéos sur le Net pour essayer de comprendre le pourquoi du comment les filles les idolâtres, je ne vois que sa. Groupie et encore groupie. A croire que les filles ne vivent plus que pour Eux.
La nuit commence a tombé, je passa le portail du Parc et rentra chez moi, m'installa a table et mangea avec le reste de la famille, les mêmes paroles qu'a chaque fois. Les " Tout ce passe bien les filles ?, pas de nouvelles dans le quartier ? " a vrai dire, que voulez vous prononçer d'autres a des faux parents qui peut etre ne sont pas si parfait que sa, l'importance est de se sentir bien, je me sens bien. Je vais moi aussi a l'école, je suis au Lycée en Seconde, je reste tout le temps avec ma meilleur amie nommée Svenja, une fille magnifique. La cour de se Lycée est la plus part du temps réparti en plusieur Camps, au sud on peux y trouver les Tecktonik Killer's, a l'est, on y voit les Fascho, intello, a l'ouest les gens fashion, rappeurs ... et pour fini au nord, Rockeur, Emo, la ou Svenja et moi sont régulierement. Vous me direz a quoi bon d'allez voir ailleurs si c'est pour se faire traiter de Fille a mauvais goûts. Chacun les siens ... En ce moment nous n'avons pas cours, nous sommes en grande vacances et reprenont une semaine apres les Collégiens, c'est a dire Mardi prochain. D'ici la il faut encore profité. Je monta en haut, sorti mon Bloc Note m'accouda sur le rebord de ma fenêtre et dessina les étoiles, de simple shéma, de simple croquis qui ne ressemblait vraiment pas a la réalité mais qui au moins faisait passé le temps. Kathy n'est plus sur l'ordinateur, elle a allumer sa chaine hifi, et mis le dernier CD, Zimmer 483. Elle me casse les pied avec ce mec a la voix de Femme, comme toute les Fans elle a sont petit préféré, je vous nommerais Gustav, le petit blondinet, je trouve que c'est lui le meilleur du groupe, non pour son jeu de Batterie impressionant, mais par son naturel envoutant. Je posa mon Bloc Note, il est Vingt-heure-trente, je m'assis sur mon lit en tailleur et pensais a cette nouvelle rentrée au Lycée, sa seras toujours comme avant ?
Nous sommes les Dix Octobre Deux milles Sept plusieurs moi sont passé, j'ai offert la place a ma soeur hier pour son anniversaire, sur-exité, je lui ai proposé pour lui faire plaisir de se rentre a la Halle Tony Garnier un jour a l'avançe. La voilà qui descendit les escaliers une petit sac a la main, ou s'y présente son déjeuné, et une couverture de survie, arrivé la bas un groupe de Six jeunes fille était présente, on se mis derrière elle et entamèrent la conversation, elle était la depuis hier, il est Dix-neuf-heures a mon portable, on sorti le Casse Croute et tout le monde mangea dans la bonne humeur, echange de numéro de téléphone, d'adresse Msn tout y passait. Elle prenait ma soeur pour une fille de Quinze ans au moins, on continua les papotages, jusqu'a ce que certaines filles dont ma soeur s'endormait pendant que les autres surveillait les environs. A trois heure du matin, les fans commençait a arriver, puis encore d'autre, pour finir a trois fils d'attente bouclée, nous étions pas tellement sérées, les caméras de télévision était présente dans l'apres midi, elles chantaient, oui moi je ne connaisait pas j'accompagnait, le Bus était passé entre temps, l'histérie commençait a monter, quand on dit a ma soeur qu'elle serait assez proche de la scène, elle pleurait, elle n'arrivais pas a réaliser que dans quelques heures elle serait avec eux.


Voila le Premier Chapitre =D

Co'w.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-t0m-ikk.skyblog.com
Lyine
Admin
Lyine


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

Un rêve désormais. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve désormais.   Un rêve désormais. EmptyMer 5 Déc - 20:50

franchement moi j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://freiheit89.forums-actifs.net
t0kii0-giirl

t0kii0-giirl


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Lagnieu City =D
Date d'inscription : 05/12/2007

Un rêve désormais. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve désormais.   Un rêve désormais. EmptyMer 5 Déc - 21:41

Merci pour le ' Moi j'aime bien ' Je mettrais le chapitre Deux dans pas Longtemps. Donner moi vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-t0m-ikk.skyblog.com
Lyine
Admin
Lyine


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

Un rêve désormais. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve désormais.   Un rêve désormais. EmptyMer 5 Déc - 22:47

je l'attend ton chapitre deux lol avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
https://freiheit89.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Un rêve désormais. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve désormais.   Un rêve désormais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve désormais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Vous et le groupe :: Vos fan fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser