Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ comment avez vous connu th ?]

Aller en bas 
+4
j0h_95
Polux
Mariiine_x3
Lyine
8 participants
AuteurMessage
Lyine
Admin
Lyine


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

[ comment avez vous connu th ?] Empty
MessageSujet: [ comment avez vous connu th ?]   [ comment avez vous connu th ?] EmptyMer 5 Déc - 22:43

désolé tokiio girl je te repond ici , moi j'ai connu tokio hotel en réalité deux fois , non non , je ne suis pas folle , je l'ai est connu au tout debut et j'avais accroché leur chanson , je regardé une emission télé un matin alors que j'été chez mon pere et ils parlaient de ces personnages chantant cette chanson qui m'était totalement inconnu puis en plus moi perso je l'ai est pris pour des japonnais -_-' bah j'avais jamais entendu d'allemand de ma vie alors imaginez , j'arrive a l'école personne connias ut m'étonne des japonnais qui viennent juste d'arrivez en france o_o non mais j vous jure moi défois Shocked

Puis n'aillant ni nom ni titre de chanson , et vivant dans un coin paumé j'écoutez pas la musique ( ahhh mon dieu quel horruer comment je faisait ) je capter rien , pauvre campagnarde que je suis .

Puis je les ai redecouvert cette fois ci grace au sims , et oui , je lisait une histoire sims et la fille aimait bien th , j'ai parcourut son blog th avant de prendre son adresse et de lui parlait c'est ainsi que naissait une nouvelle fan de toko hotel , je me suis rendu compte que plus tard devant l'image que j'avais vu ce matin là a la télé que le groupe qui m'avais plus ce jour là c'était eux Razz j'avoue que je croyais devenir folle en aillant déjà vu la photo mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://freiheit89.forums-actifs.net
Mariiine_x3

Mariiine_x3


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/12/2007

[ comment avez vous connu th ?] Empty
MessageSujet: Reponse [Comment Avez Vous Connu Th ?]   [ comment avez vous connu th ?] EmptyJeu 6 Déc - 0:05

Tokio Hotel * , Je Les Ai Connu il y A Bien Un An Je Crois. Grace à une Copine Qui M'avait demandée De Lui Imprimer Des Photos D'eux.J'lui avait Donc Cherché Des Photos Et Quand J'suis tombée Dessus , J'ai Voulu En Savoir Plus. Ce Groupe M'intrigait. J'ai Commencé Par Durch Den Monsun Et sa Traduction. J'ai Tout de Suite , Comment dire , Réalisé ques les paroles Correspondaient à Mon état d'esprit Du Moment. Et Ensuite Toutes Les Autres Chansons Ont Suivies .Je Ne pouvait plus me Passer de leur Musique et C'est encore comme ça Aujourd'hui . Ils ont changé beaucoup d'choses Dans Ma Vie , Ils l'ont < Eclaircit > Tokio Hotel est un Groupe Qui ira Très Loin ( C'est Très Bien Parti * L'europe Est Conquise )
Revenir en haut Aller en bas
Polux

Polux


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Dans une Gibson Flying V =)
Date d'inscription : 06/12/2007

[ comment avez vous connu th ?] Empty
MessageSujet: Re: [ comment avez vous connu th ?]   [ comment avez vous connu th ?] EmptyJeu 6 Déc - 18:19

Je les ai connu il y a presque deux ans. Sur Internet je suis tombée sur "Durch Den Monsun" et j'ai directement cherché à connaître d'autres chansons =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-polux.skyrock.com
j0h_95

j0h_95


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2007

[ comment avez vous connu th ?] Empty
MessageSujet: Re: [ comment avez vous connu th ?]   [ comment avez vous connu th ?] EmptyJeu 6 Déc - 23:56

Héhééé. Moi c'est la correspondante (deviné de quel pays ? xD) Allemande de ma soeur qui m'a fait découvrir en fait. Huuhu. Sauf que j'ai découvers, non pas Tokio Hotel mais Devilish. xD Surprenant heinn ? bref maggle.
Oui donc.
Ma soeur faisait je ne sais quoi. J'étais toute seule avec sa corres'. Elle écoutait sa compile. J'ai pris l'écouteur. Ce jour là je les ai entendu pour la première fois. J'essaye tant bien que mal à lui demander qui chante. Au bout de 30minutes on se comprend et elle me dit "Devilish". Avant qu'elle reparte elle m'a gravé sa compile. J'écoute, j'écoute, pendant très longtemps. Un jour j'me décide à chercher des trucs sur eux. J'trouve rien. Ca me déçoit mais bon. Ma soeur avait gardé contact avec sa coress' allemande, alors j'prend son adresse msn. On parle on parle. Je reprend mes recherche. Au bout d'un certain temps, je trouve enfin un blog. 10 mois après que sa coress' soit venue (Margitt'). J'apprend qu'ils s'appelent désormais Tokio Hotel, et qu'ils ont sorti un premier Album "Shrei". Après presque 3mois sans avoir parler à Margitt je viens la voir sur msn, toute contente de mon info. Et je lui dis (en anglais pasque je connais rien de l'allemand, mais on se comprenait en franco-anglais XD) Qu'ils s'appelent TOKIO HOTEL. Et elle me lance un assasin "je le sais déjà" :O. Okii...
Puis on en discute sur msn presque tous les soirs maintenant. Elle me dit qu'elle va surement aller à un concert. Oh tant mieu pour toi, moi mes parents voudront jamais. Elle m'envoit des liens de leur chansons, car je n'en trouvais aucunes. La première que j'ai écouté c'était "Schwarz". Les larmes ont coulé rien qu'à la mélodie. Encore plus une fois que j'ai trouvé la traduction des paroles. Un jour ou j'alla avec ma mOman en course (et oui Smile) J'me lanca dans le rayon CD à la recherche de ce fameux album. Seulement je l'ai pas trouvé. Je reviens sur msn le soir même, déçu. Je le dis à Margitt qui me jette un "moi j'en ai deux, on me les a offert à mon anniversaire" (toujours en franco-anglais) J'lui dis un "oh chance. moi je l'ai toujours pas" puis elle me dit qu'elle peut m'envoyer celui qu'elle n'a pas ouvert si je veux. C'est avec plaisir que j'ai accepté Very Happy
5 jours plutard j'ai reçu l'album. Je l'ai écouté. Une pure merveille. Depuis je ne m'en suis pas détachée.
Tokio Hotel fur immer <3
Revenir en haut Aller en bas
http://J-is-for-Johanna.skyblog.com
Mary_483

Mary_483


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Pas loin de minimir :)
Date d'inscription : 05/12/2007

[ comment avez vous connu th ?] Empty
MessageSujet: Re: [ comment avez vous connu th ?]   [ comment avez vous connu th ?] EmptyVen 7 Déc - 11:31

salut ba moi les tokio hotel je les ai connu il y a un an grace a une copine qui venait d'acheter le premier album et pi jdemandé c'etait quelle genre de musique et elle me fait c'est du rock allemand et jlui ai fait sa doit etre pas mal et après quand j'ai entendu la voix j'ai fais elle a une belle voix et jlui ai dit comment elle s'apelle et elle me dit Bill jlui est fait non ? ce mec là il a une superbe voix ....
é depuis ce temps là trop folle d'eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mary020693.skyblog.com
t0kii0-giirl

t0kii0-giirl


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Lagnieu City =D
Date d'inscription : 05/12/2007

[ comment avez vous connu th ?] Empty
MessageSujet: Re: [ comment avez vous connu th ?]   [ comment avez vous connu th ?] EmptyVen 7 Déc - 15:10

Moi il y a 1 ans aussi Grace au Net =D
Revenir en haut Aller en bas
http://a-t0m-ikk.skyblog.com
océane




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2008

[ comment avez vous connu th ?] Empty
MessageSujet: Re: [ comment avez vous connu th ?]   [ comment avez vous connu th ?] EmptyMer 30 Jan - 20:18

moi j ai connue le groupe tokio hotel par une copine aussi elle me parler toujour d eux je lui est dit si elle pouvait me faire écouter leurs musique et depuis je suis folle d eux ils sont trop génial je les adores bisous
Revenir en haut Aller en bas
AssiA312

AssiA312


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Nord dla France u_u
Date d'inscription : 30/01/2008

[ comment avez vous connu th ?] Empty
MessageSujet: Re: [ comment avez vous connu th ?]   [ comment avez vous connu th ?] EmptyDim 10 Fév - 16:23

Moi j'les ai découvert sur le sky d'une copine où il y avait un article sur Tom, alors j'ai été intringué par ce joli garçon ^_^
Et j'ai fais mes recherches... première chanson : DDM. Coup de ♥.
Ca l'est encore maintenant, d'ailleurs ( l'aurai-je déjà dis ? xD :s )
Ca remonte à nov 2006 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokio-hoot3l.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ comment avez vous connu th ?] Empty
MessageSujet: Re: [ comment avez vous connu th ?]   [ comment avez vous connu th ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ comment avez vous connu th ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Le Coin tranquille :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser