Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ne me laisse pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
°Dèv°

°Dèv°


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Avec Guy, trouvez l'astuce XD
Date d'inscription : 06/12/2007

Ne me laisse pas Empty
MessageSujet: Ne me laisse pas   Ne me laisse pas EmptyJeu 6 Déc - 16:51

Salut !
Voila ma première vraie fic :


-« Ne me laisse pas ! »



Le silence tant redouté, il fallait le briser … C’est ainsi que ce cri retentit, là, dans ce hangar si calme d’habitude …



-« Tu m’as fait si mal, tu croyais que j’allais réagir comment, tirer une croix sur le passé ?

Sur ce que tu as fait ? Ma douleur est si forte, cette douleur invisible… »

-« Tu ne dois pas, tu ne peux pas, criais-je en pleure. »

-« Pourtant plus rien ne me retient … »



Il s’avança vers la porte, je le regardais partir, je ne savais pas qu’il allait partir si loin .

Si seulement j’avais su …

_________________

*Flash-back*

_________________



-« Sarah tu pourras toujours compter sur moi, même dans les moments les plus durs … »

-« Qu’est ce que tu me veux ? Hein ? J’ai pas besoin de toi fous moi la paix Bill . »

-« Je sais ce qui se passe avec mon frère, c’est un con c’est tout . Tout ça lui monte à la tête … »



Je me rappelle, ce moment, il approcha ses lèvres des miennes, je me laissais faire quelques instants, mais je pensais à celui à qui j’avais promis de tout pardonner … Surtout l’impardonnable pour moi, mais la réalité poignante pour eux . Moi, j’étais la seule chose qui les rattachais à la vraie vie, celle sans paillette, celle où il faut souvent souffrir pour arriver à ses buts .



Je décollais mes lèvres des siennes, il retourna de suite sur la scène, sans m’adresser une seule parole … Dès qu’il eut quitter la pièce je fondis en larmes, ils me faisaient du mal mais je me laissais faire jusqu’à ce jour …



Je fus réveillée de tous ces souvenirs par un bruit assourdissant, j’ouvris les yeux et fixais le sol indéfiniment, j’entendis des voix venant de l’extérieur, mais comme inconsciente je ne les entendais pas, enfin je ne voulais pas les entendre … Je savais ce qui c’était passé sans l’avoir vu … Ce grincement de frein aussi intense, ce sang par terre, ce couteau, ces médicaments …

Dire que j’étais la cause de ces choses, je ne l’aurais jamais imaginée . Je croyais tellement que je ne comptais pas à ses yeux, maintenant je sais que j’étais tout pour lui et je le regrette .

Pourtant il me l’a tellement peu montré … Comme une pulsion incontrôlable, je me mis à crier ma rage dans des mots que je chuchotais peut-être trop fort …



-« Je sais qu’il ne jouait qu’à un jeu avec elles, que pour lui je ne devais pas exister c’était la règle, mais pourquoi m’avoir cachée tout ce temps et pourquoi m’avoir fait autant souffrir, chuchotais-je en sanglot . »
Revenir en haut Aller en bas
°Dèv°

°Dèv°


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Avec Guy, trouvez l'astuce XD
Date d'inscription : 06/12/2007

Ne me laisse pas Empty
MessageSujet: Re: Ne me laisse pas   Ne me laisse pas EmptyJeu 6 Déc - 16:51

-« Je sais qu’il ne jouait qu’à un jeu avec elles, que pour lui je ne devais pas exister c’était la règle, mais pourquoi m’avoir cachée tout ce temps et pourquoi m’avoir fait autant souffrir, chuchotais-je en sanglot . »





_________________

*Flash-back*

_________________



Ce jour où je me suis révoltée, contre lui, le jour de la fin de leur 2ème tournée …

Ils avaient décidé de fêter ça dans une boîte de nuit, pour la première fois je les y suivis .

Tom me lâcha à l’entrée, il alla rejoindre la piste de danse avec toutes les filles …

Bill décida de rester avec moi et Georg et Gustav je ne sais pas, ils n’étaient pas dans mon « plan » .

C’est ainsi que tout commença avec le jumeau de Tom …



-« Tu vas faire quoi Sarah ? »

-« Je sais pas, boire un truc surement … »

-« Qu’est ce qui va pas ? »

-« Rien, répondis-je en me dirigeant vers le bar . »



Il me rejoignit quelques secondes plus tard .



-« Tu veux qu’on rentre à l’hôtel tous les deux ??? ,dit-il »

-« Ah … C’est une bonne idée, j’ai un peu mal à la tête »

-« Viens, on peut y aller à pied, c’est à deux minutes d’ici »



Je me dirigeais vers mon premier crime, celui qui allait tout changer, je ne savais pas que ça aurait pu faire autant de mal . En arrivant à l’hôtel Bill se rapprocha de moi et me chuchota de le rejoindre , j’acceptais en sachant qu’il voulait la même chose que moi … Enfin, je ne le voulais pas … C’était juste ma vengeance …



J’arrivais 10 minutes plus tard dans sa chambre, la chambre 483 …

Ce nombre m’a marqué pour la vie …

Je rentrais en ouvrant délicatement la porte, je l’aperçus près de la fenêtre, regardant les voitures passer …

Je fermais la porte brusquement ce qui le retira de ses « rêves » .



-« Ah … T’es là, dit-il d’un air pensif »

-« Oui, désolé si j’ai mis du temps je devais appeler quelqu’un . »

-« Le dis pas à mon frère il serait jaloux »

-« Je sais, heureusement que je ne lui dis pas certaines choses, lui répondis-je en m’asseyant sur le lit »

-« Je suis dégueulasse, j’ai compris … Mais toi aussi, vu que t’es là ! »

-« Ouais, je m’aperçois que je peux pas tout supporter »



Je me levais et le rejoignis à sa fenêtre .



-« Alors ?? Lui demandais-je »

-« Va-t’en … »

-« Non . »

-« Tom tient à toi, t’es sa raison de vivre, je peux pas lui faire ça … Tu es la seule qui peut décider, fais pas le mauvais choix … »



Je me mis à douter, tout ce qu’il me disait … On dirait qu’il a des sentiments pour moi …



-« J’y vais alors, acquiesçais-je »



Je me dirigeais vers le couloir quand il m’attrapa le bras et me cogna contre le mur ( gniah bOon XD ), me bloquant les mains, pour m’embrasser sans que je puisse me défendre …
Revenir en haut Aller en bas
°Dèv°

°Dèv°


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Avec Guy, trouvez l'astuce XD
Date d'inscription : 06/12/2007

Ne me laisse pas Empty
MessageSujet: Re: Ne me laisse pas   Ne me laisse pas EmptyJeu 6 Déc - 16:52

Je me dirigeais vers le couloir quand il m’attrapa le bras et me cogna contre le mur ( gniah bOon XD ), me bloquant les mains, pour m’embrasser sans que je puisse me défendre …

Il me poussa sur le lit et m’embrassa en me déshabillant …



J’avais enfin vraiment compris que Tom aurait mal de me voir le trahir, mais je ne pouvais me défendre …

Bill était comme ‘enragé’ …



-« Lâche-moi, criais-je »

-« Tu veux plus c’est ça ? répondit-il en arrêtant de se déshabiller »

-« Jai jamais voulu, criais-je en larmes, je voulais me barrer tu sais … Je t’aime pas et je t’aimerai jamais lâche-moi !! »



Il se releva et s’assit sur le lit, regardant la moquette . J’en profitais pour reprendre mes vêtements et me dirigeais vers la salle de bains . Juste le temps de renfiler mes vêtements quand j’entendis une porte claquer .

Je me fis silencieuse entendant des voix, j’essayais de les distinguer …



-« Elle est où ? »

-« Comment tu veux que je le sache ! »

-« Pourquoi t’es là alors ??? »

-« Je voulais rentrer ça te gêne ? »



Je comprenais enfin que Tom était rentré de la boîte de nuit … Si tôt … Seul … Il tenait à moi c’est sûr, j’ai été trop conne .

____________________________

*~* Fin du flash-back*~*

____________________________



Je fus réveillée par une voix, je ne voulais pas ouvrir les yeux je savais …



-« You better get yourself together

Pretty soon you're gonna be dead

What in the world you thinking of

Laughing in the face of love…”



Il posa délicatement sa main sur mes cheveux et les caressa tout en me parlant.



-« C’est dur hein ? me dit-il, ça fait mal de voir quelqu’un qu’on aime partir … »



A ces mots je me retenais de pleurer devant lui, il fallait que je me montre plus forte …



-« Une ambulance est venue chercher Tom, il a perdu connaissance, reprit-il. »



Je tremblais si fort, je me retenais tellement, Tom, celui que j’ai toujours aimé, entre la vie et la mort …



-« Tout est de ta faute, criais-je avec le peu de voix qu’il me restait »

-« Tu n’avais qu’a pas accepter ma belle, tu sais je t’ai aimé au début mais cet amour s’est transformé en haine, je voulais juste me venger ! »

-« Tu as vu ce que tu as fait, maintenant ton frère est dans le comas !!! »

-« Mais c’est tout ce que je veux, sans lui tu n’es plus rien, tu ne peux plus te défendre contre quoique ce soit tu es si faible … »

-« Ce que tu veux ? criais-je en me levant brusquement »

-« Oui, pourquoi je suis là d’après toi, hein ? »

-« Tu es dégueulasse !!! Tu ne mérites pas la confiance de Tom … »

-« Lui ne méritait pas la mienne … »

-« Tu as failli tuer ton frère ??? T’as compris ça ton frère jumeau, criais-je en pleure »

-« Je sais, mais maintenant tu es mienne, me répondit-il »



Peu à peu il franchissa le seuil de la porte me laissant seule, avec tous mes souvenirs ressurgissant, Bill … Bill voulait tuer son frère, je le croyais tellement, tellement …



_________________

*Reprise du Flash-back*

_________________



Celui qui parait si « parfait » dans les magazines est-il si horrible en réalité ??



-« Elle est où ? »

-« Comment tu veux que je le sache ! »

-« Pourquoi t’es là alors ??? »

-« Je voulais rentrer ça te gêne ? »



A ces mots un silence régnait dans la chambre, il dura quelques secondes, jusqu’à ce que Bill se précipite vers la salle de bains et me prenne par le poignet pour me ramener à Tom … Je fixais Tom dans les yeux, je voyais sa détresse, il était au bord des larmes … Mais il ne pouvait pas pleurer, ce n’était pas digne du « Tom » des magazines …



-« Tu la veux ? Bah là voila ta trainée … Je pense que j’ai pas besoin de t’indiquer pourquoi elle est là, tu comprendras tout seul , dit Bill en me poussant vers son frère »



Dire que je voulais tellement les rencontrer eux, les « Tokio Hotel », je ne savais pas que j’allais leur faire tant de mal …



Vous aimez ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyine
Admin
Lyine


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

Ne me laisse pas Empty
MessageSujet: Re: Ne me laisse pas   Ne me laisse pas EmptyJeu 6 Déc - 18:25

ouiiiiiiii ma pitite carrote XD j'adore trop !!!!! , c'est trop bien ça nous change des autres c'est genial !
Revenir en haut Aller en bas
https://freiheit89.forums-actifs.net
°Dèv°

°Dèv°


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Avec Guy, trouvez l'astuce XD
Date d'inscription : 06/12/2007

Ne me laisse pas Empty
MessageSujet: Re: Ne me laisse pas   Ne me laisse pas EmptyJeu 6 Déc - 18:31

Merci mon Poireau <3
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne me laisse pas Empty
MessageSujet: Re: Ne me laisse pas   Ne me laisse pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne me laisse pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Vous et le groupe :: Vos fan fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser