| présentation GEORG | |
|
+5Mariiine_x3 Mary_483 Joana_ t0kii0-giirl minimir59 9 participants |
Auteur | Message |
---|
minimir59 Admin
Nombre de messages : 252 Age : 49 Localisation : pas loin d'eux!!! Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: présentation GEORG Lun 3 Déc - 18:14 | |
| GEORG
NOM: Georg
SOBRIQUET: Georg
DATE DE NAISSANCE/LIEU: 31.03.1987/ Halle
FRERES ET SOEURS: -
DOMICILE: Magdeburg
SIGNE ZODIAQUE: Bélier
TAILLE:1,78 m
COULEUR DES YEUX/DES CHEVEUX: gris-vert/marron
LOISIRS: musique, sport + fêtes
AS-TU DES TATOUAGES OU DES PIERCINGS: pas encore
MATIERE PREFEREE A L'ECOLE : psychologie
MATIERE DETESTEE: maths, allemand
GROUPE PREFERE/ -ARTISTE PREFERE: green day/oasis
CHANSON PREFEREE: Don´t phunk with my heart
IDOLES: Flea (red hot chili peppers)
LE PREMIER ALBUM ACHETE TOI-MEME: "definitely maybe" d'oasis
TON PREMIER CONCERT: die ärzte
CE QUE JE SOUHAITE: bonheur, santé, force de volonté
TA DEVISE: Vis ton rêve! | |
|
| |
t0kii0-giirl
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : Lagnieu City =D Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: présentation GEORG Mer 5 Déc - 20:34 | |
| Hannn. Bordel je l'aime Trop Trop Trop énormément. J'aime sa Basse a Carreau, si je pouvais me marier avec =D Georgoun'ey <3 | |
|
| |
Joana_
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : In Zimmer 483_ Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: présentation GEORG Mer 5 Déc - 22:47 | |
| Poney !! <3 lol Accro à ses jeux de l'Oréal avec ses cheveux huhu. Son sourire trop Frident. Bref' Love him* too <3 | |
|
| |
Mary_483
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : Pas loin de minimir :) Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: présentation GEORG Jeu 6 Déc - 0:22 | |
| Georg' is a God of Bassiste (plus fort que mon frere lol) Super Sourire =) N'oubliez pas que sans Georg Tokio hotel se serait pas tokio hotel ! <-WOUAHOU ! | |
|
| |
Mariiine_x3
| Sujet: Re: présentation GEORG Jeu 6 Déc - 1:11 | |
| Georg * Un As Du Lissage De Cheveux * Pouua J'sais Même Pas les Lisser aussi Bien (ll) Et J'vai Venir Te Voler Ta Basse aussi | |
|
| |
Polux
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Dans une Gibson Flying V =) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: présentation GEORG Jeu 6 Déc - 18:09 | |
| Un bassiste magnifique qui faisait de la psychologie à l'école <33 J'veux bien prendre des cours avec lui moi =X | |
|
| |
t0kii0-giirl
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : Lagnieu City =D Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: présentation GEORG Ven 7 Déc - 15:00 | |
| Ah oui il fait de la Psycologie Bouhahaa Zimmer483 live in Europe -_-' Trop exellent ce documentaire, enfin Brefff. C'ma Basse Nan mais ohhh =X =D J'aime son Lisseur, je me lisse pareil que lui, enfin je crois.
Georg est un Hobbit. | |
|
| |
AssiA312
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Nord dla France u_u Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: présentation GEORG Mer 30 Jan - 18:50 | |
| Une des choses que j'aime le plus chez lui, c'est son rire ^^ Il m'fait marrer quand il rigole.. ( oO ) | |
|
| |
IchLiebeMeineClone
| Sujet: Re: présentation GEORG Ven 12 Déc - 4:58 | |
| Georg, oh MON Georg, où es tu ? Moi je suis là !!!!! LOL | |
|
| |
PolinX-TH
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : GumiBärenLand Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: présentation GEORG Ven 12 Déc - 17:31 | |
| LOL , mais oui c'est ton Georg C'est un super bassiste ! Et oui on oublie pas qu'avec un membre en moins, peu importe lequel, il y a plus de Tokio Hotel. Georg c'est Hobbit, ou Massacre à la tronconeuse pour certaine xD C'est lucky luke avec un lisseur en pistolet : il lisse plus vite que son ombre lol (je le veux bien en coiffeur perso :p) Georg je l'admire pour tant de choses (son jeu, sa concentration, son rire, sa capacité a supporter les vannes de Tom...) Georg, je lui dirai jamais assez merci d'avoir lancé sa serviette sur moi à Monaco (bon ok, je le remercie pas pour le tabassage que ca m'a couté xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation GEORG | |
| |
|
| |
| présentation GEORG | |
|