Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Présentation_Bill]

Aller en bas 
+4
Joana_
Mary_483
t0kii0-giirl
Lyine
8 participants
AuteurMessage
Lyine
Admin
Lyine


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

[Présentation_Bill] Empty
MessageSujet: [Présentation_Bill]   [Présentation_Bill] EmptyLun 3 Déc - 18:40

[Présentation_Bill] Bill-c10

Une petite présentation du chanteur du groupe Tokio Hotel malgré que je pense que toute la populasse ici le connais , mais bon un forum pour un groupe sans présentation de chaque membre ça fais quand même bizare .

Bill est donc a ce jour agé de 18 ans et oui la majoritée a la la la la la ^^ . Il est né le 1 er septembre 1989 a Leipzig , en allemagne et par conséquent pour ceux qui calcule l'amour par rapport au signe astrologique , notre chèr Bill est du signe Vierge .

Bill a un frère qui se trouve être son jumeau et que tout le monde connais également (pour sa présentation sa fiche de prsentation ) .

Physiquement Bill est grand et mince , je ne vous dierez pas sa taille et son poid parce que depuis le temps que je les connais il a du grandir quand même . Il a les yeux marrons et les cheveux au naturelle Blond foncé mais caché par une coloration noir avec quelques meche blanches , ses cheveux le plus souvent relever a la dragon ball Z ( un sangoku un peu particulier ) lors des sortie publique , mais on peu rien dire ça lui va si bien xD.
Mais Bill laisse quelques fois ces cheveux lisse comme dans le clip spring nicht .
Il a également deux piercing , un a l'arcade, un sur la langue , puis quelques tatouage dont un assez recent , un logo du signe Tokio Hotel sur la nuque qu'il a fait contre l'avis de ses parents , une étoile sur le bassin et le plus recent sur l'avant bras gauche .

Bill aime les fêtes et la musique mais pour la musique quand même pas bien compliquer a deviennais lol

IL n'a jamais vraiment aimé l'école cependant comme tout le monde il avais des matieres préferé en locurence l'art plastique et des matiere détester comme les maths , le français ( ça me tue ça xD il aime pas le français et pourtant passe quand même pas mal de temps dans notre cher pays lol ) et les sciences physiques .

Il n'as jamais eu d'idoles mais il aime beaucoup green day , sa chanson préféré est Boulevard og Broken Dreams , son premier album acheter par lui même fue un album de nena ( une chanteuse allemande )et Nena fue aussi son premier concert .

Il souhaite s'amuser et être libre , je pense que tout le monde souhaite comme lui xD

Sa devise est "profite de chaque seconde "








!
Revenir en haut Aller en bas
https://freiheit89.forums-actifs.net
t0kii0-giirl

t0kii0-giirl


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Lagnieu City =D
Date d'inscription : 05/12/2007

[Présentation_Bill] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation_Bill]   [Présentation_Bill] EmptyMer 5 Déc - 20:31

Beuw'l.

Garçon magique, avec une voix en or, je me laisse transporter.

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://a-t0m-ikk.skyblog.com
Mary_483

Mary_483


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Pas loin de minimir :)
Date d'inscription : 05/12/2007

[Présentation_Bill] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation_Bill]   [Présentation_Bill] EmptyMer 5 Déc - 20:42

a lala Bill I love you super voix c'est sur , super mec ^^ , super beau cul Very Happy
Billou !!! Geh !!!!!!!!!!!!!

[Présentation_Bill] Copie_10
Revenir en haut Aller en bas
http://mary020693.skyblog.com
Joana_

Joana_


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : In Zimmer 483_
Date d'inscription : 05/12/2007

[Présentation_Bill] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation_Bill]   [Présentation_Bill] EmptyMer 5 Déc - 22:36

Il* lui suffit de pousser une seule note pour me
transporter dans un autre monde...

Une voix en or, un ange, love him* <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-pr3ssion.skyrock.com
Polux

Polux


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Dans une Gibson Flying V =)
Date d'inscription : 06/12/2007

[Présentation_Bill] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation_Bill]   [Présentation_Bill] EmptyJeu 6 Déc - 18:04

Le jour où il perd sa voix, je me suicide O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://x-polux.skyrock.com
Mariiine_x3

Mariiine_x3


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/12/2007

[Présentation_Bill] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation_Bill]   [Présentation_Bill] EmptyJeu 6 Déc - 23:25

Bill . Unique . L'meilleur * Chanteur Que La terre à Jamais Conuue =)
Revenir en haut Aller en bas
t0kii0-giirl

t0kii0-giirl


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Lagnieu City =D
Date d'inscription : 05/12/2007

[Présentation_Bill] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation_Bill]   [Présentation_Bill] EmptyVen 7 Déc - 14:50

Ah oui Polux' elle est intelligente. Le jour ou il perd sa Voit je creve Aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-t0m-ikk.skyblog.com
Mary_483

Mary_483


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Pas loin de minimir :)
Date d'inscription : 05/12/2007

[Présentation_Bill] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation_Bill]   [Présentation_Bill] EmptyDim 9 Déc - 18:32

Obligé de metre cette video là elle est trop forte !

Pour cette qui ne comprenne pas Bill n'a jamais vu un avion en jouer alors il test !
mais le ike c'est qu'il l'a bloqué alors monsieur a décrété d'apeller quelqu'un pour qu'il l'enleve
C'ti la c'est un enfant gaté ! "je l'appelle JUMBIE !"
Revenir en haut Aller en bas
http://mary020693.skyblog.com
Lyine
Admin
Lyine


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

[Présentation_Bill] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation_Bill]   [Présentation_Bill] EmptyDim 9 Déc - 22:50

lol genial que tu l'ai mise parce que je voulais la metre aussi xD , a chaque fois que je la regarde j suis mdr mais un truc de fous tellement je l'ai raconté a ma mere et tout , j'adore comme il est deg avec son "oh neiiiiiiiiin" ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://freiheit89.forums-actifs.net
minimir59
Admin
minimir59


Nombre de messages : 252
Age : 48
Localisation : pas loin d'eux!!!
Date d'inscription : 02/12/2007

[Présentation_Bill] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation_Bill]   [Présentation_Bill] EmptyDim 9 Déc - 23:53

oué merci mary je l'adore cette video mon dieu adorable beul mais ça tete d'enfant gaté là et qu'il envoit le mec chercher son joujou OMG je suis morte !!!pis il s'inkiete pour son jumbi en plus c'est trop fendard!! et le clou final ses sauts de gazelle apres je suis morte!!! j'aime le voir comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
minimir59
Admin
minimir59


Nombre de messages : 252
Age : 48
Localisation : pas loin d'eux!!!
Date d'inscription : 02/12/2007

[Présentation_Bill] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation_Bill]   [Présentation_Bill] EmptySam 29 Déc - 13:17

bon voilà comment la fatigue peut mettre a bout un artiste et le changer physiquement et mentalement!!

[Présentation_Bill] Normal10

[Présentation_Bill] Normal11


les effets des médocs ou autres mais un repos mérité arrangera tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
océane




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2008

[Présentation_Bill] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation_Bill]   [Présentation_Bill] EmptyMer 30 Jan - 19:36

oué la vidéo est trop forte je l adore ses trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation_Bill] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation_Bill]   [Présentation_Bill] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation_Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: [ ( le groupe ) ] :: BILL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser