Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [INFO] AVERTISSEMENT DE BERCY !!

Aller en bas 
AuteurMessage
lussy-le

lussy-le


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 30/01/2008

[INFO] AVERTISSEMENT DE BERCY !! Empty
MessageSujet: [INFO] AVERTISSEMENT DE BERCY !!   [INFO] AVERTISSEMENT DE BERCY !! EmptyVen 29 Fév - 1:53

Hello chers fans ! =)
Je me sens dans l'obligation d'adresser cette newsletter aux fans de Tokio Hotel qui assisteront aux concerts parisiens des 9 et 10 mars à Bercy.
L'évènement approche, et tout les jours je me rend devant la salle mythique pour recueillir des informations.
Je vais donc vous faire part de ce que je sais et éviter certaines choses qui auront tendance à se produire!
Tout d'abord hier soir une 15 aine de fans qui comptaient dormir sur place se sont fait embarquées par la police.
Ce n'est pas une blague la police ainsi que la sécurité de Bercy ne tolèrera aucune fan avant le 9mars à 00H00!
Quoi que vous entendiez de vos amies ou autre, j'ai parlé à la police ainsi qu'à la sécurité , ils en ont marre de recevoir des mails ou des appels de fans en panique!
Il est interdit d'encombrer la voie pubique, interdit de camper et les rassemblements sont interdits aussi! Voila un message clair c'est tout simplement la loi et même si parfois la sécurité a fermé les yeux cette fois-ci il en est autrement!
Si vous avez entendu parler d'une liste , en effet celle-ci existe mais il n'y a rien d'officiel c'est une organisation de la part des fans, on ne sait pas grand chose donc pas de panique si vous n'êtes pas inscrits! Je vous tiens au courant mais selon la securité "cette liste nous fait plus rire qu'autre chose ça sera la premiere arrivée la premiere servie point, on ne va pas s'amuser a lister 8000 personnes, on a déja assez de travail !"
Là encore le message est clair!"
Message que j'ai reçu du forum officiel.
Il a été aussi dit que si tout cela continuez, les deux concerts risquaient d'être annulés.
Les filles qui se sont fait embarqués été déja en train de camper devant Bercy alors que le premier concert n'est prévu que dans 10 jours ! Elles avaient organisés de vendre des tickets à 1€ pour garder ses places pour les 1000 premières. C'est illégal. Et Bercy a menaçé d'annuler les concerts et ils sont en droit de le faire, s'ils s'avéraient que les fans continuent de camper malgrès l'interdiction de la police et d'eux même . La liste avait été organisé par les fans qui vendaient les tickets. N'achetez aucuns tickets parce que même si vous êtes sur une liste quelconque et qu'on vous dit qu'on vous garde vos places et toussa, si vous n'êtes pas vous même sur place, les autres fans ont le droit de vous doubler =O
J'espere que le message est clair =)
Alors pour celle qui ont l'intention de venir dormir devant Bercy la, oubliez.



&je rappelle se qui est marqué le site de Bercy
"ATTENTION !

Les 6, 7 et 8 mars 2008 des évènements sont programmés à bercy, nous demandons donc aux fans de TOKIO HOTEL de ne pas venir avant le matin du 9 mars 2008.

Merci
"
Revenir en haut Aller en bas
http://4H18.skyblog.com
 
[INFO] AVERTISSEMENT DE BERCY !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paris bercy 9 et 10 mars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: NEWS :: News Françaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser