Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 scream european tour à la place de 1000 HOTELS european tour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minimir59
Admin
minimir59


Nombre de messages : 252
Age : 48
Localisation : pas loin d'eux!!!
Date d'inscription : 02/12/2007

scream european tour à la place de 1000 HOTELS european tour Empty
MessageSujet: scream european tour à la place de 1000 HOTELS european tour   scream european tour à la place de 1000 HOTELS european tour EmptyLun 3 Mar - 15:45

Alors comme vous le savez les TOKIO HOTEL font leurs premier concert ce soir à bruxelles et hier ils ont répété toute la journée à Forest National et bien les badges du staff nous on en fait surpris en effet la nouvelle tournée qui commence en mars n'est pas 1000 HOTELS EUROPEAN TOUR mais bien SCREAM EUROPEAN TOUR vous allez me dires qu'est-ce que sa change est bien qu'ils chantent tout en Anglais il n'y a que REDEN et GEH et (sans doute ich bin nicht ich) qui seront chanter en Allemand car aucune traduction en Anglais à ce jour !
Donc vous savez ce qui vous attends pour les prochains concerts quand nous avons entendue qu'ils répétaient tout en Anglais et que les badges du staff est écrit SCREAM EUROPEAN TOUR affraid .

Ils sont tombés sur la tete a la production qu'est ce qu'ils essayent de faire c'est pas possible !! en tout cas tout a eté fait de façon a ce que les places partent tres vite et au deniere moment on apprend qu'ils chanteront en anglais car forcement ça ne se serait jamais vendu aussi vite si non!! Evil or Very Mad c'est nul!!


venez nous donner vos reactions!!!et puis vos actions aussi pour ma part je chanterai pas et voilà je ne m'amuserai peut etr epas pas du coup je suis triste de ce changement ça gache tout!! Sad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
j0h_95

j0h_95


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2007

scream european tour à la place de 1000 HOTELS european tour Empty
MessageSujet: Re: scream european tour à la place de 1000 HOTELS european tour   scream european tour à la place de 1000 HOTELS european tour EmptyMer 5 Mar - 0:35

"CONCERTS EN FRANCE EN ALLEMAND
Vous êtes très nombreux à nous demander si le groupe chantera en allemand ou en anglais lors de leurs concerts en France. Si sur la plupart des dates Européennes, le groupe chantera une partie de ses titres en anglais (car ils se sont fait connaître là bas avec leurs titres en anglais), pour la France, il n'en sera rien, l'historique étant différent. Le groupe chantera UNIQUEMENT en ALLEMAND sur l'ensemble des dates française ! Faites passer le message... "


Message de la Tokio Hotel webteam aujourd'hui =D
Contente que ça soit en Allemand, en anglais.. Pffff..
J'crois que j'aurais même été dégouté d'avoir acheter ma place au final...
Mais tout va bien qui fini bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://J-is-for-Johanna.skyblog.com
 
scream european tour à la place de 1000 HOTELS european tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CD single AN DEINER SEITE / 1000 MEERE sortie nationale!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Vous et le groupe :: les concerts par ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser