Ma review de ce week-end de folie =D !
Joana est déjà chez moi depuis mercredi . Tellement eheureuse de la retrouver !
Vendredi 20 Juin : Levées à 10h pour nous . On se prépare . Entre temps Sabrina arrive . Ca fait plaisir de la revoiiiir <3 . A mon plus grand étonnement Joana & Sab ne se bouffe pas le nez . CA PROMET !
12h, départ pour l'hotel . Il fait beau & chaud . On est toutes les 3 de bonnes humeurs . On parle de ce qu'ils peuvent préparre comme suprise pour le PDP etc... On aura attendu toute la journée . A côté d'une fan qui s'apelle Agathe, super gentille <3 & d'un garçons Kentin légèrementamoureu de Bill XD MDRRRRRR . J'me souviendrais toujours quand le Pigeon a fait caca sur son apareil photo et qu'il le disait à tout le modne comme ci il venait de gagner au loto =') !
19h, des VSD débarquent.. Huuu.. ca sent l'arriver ça .
20h, ils ne sont toujorus pas là . & pas de visions de Saki ou Toby.. ca sent l'entrée par derrière..
20h et queque, le directeur de l'hotel vient nous annoncer avec un grand sourire béat que "les artistes sont rentrés par l'arrière de l'hotel et qu'il n'y a plus rien à voir, on peut circuler le spectable est fini" FEOIFHOEAJ. JE LAURAIS VOLONTIER TAPE .
Ma mère m'apelle, finalement c'est elle qui vient nous chercher au lieu de Tadzio . Je lui dis qu'ils sont rentrés par derrière, elle me dit qu'elle vient pour 22h, Okay !
Les fans se rebellent, elle crient WIR WOLLEN TOKIO HOTEL etccc.. pour qu'ils sortent au moins, mais rien ne marche malgrés les 300 voix réunient sur le trottoirs de cet hoel de luxe .
21h30, il y a de l'agitation, un van , on ne bouge pas on est au premier rang, s'ils sortent, on sera à 1 mètre d'eux .
Ma mère arrive mais elle me dit qu'elle a de quoi s'occuper, qu'on peut rester elle attend et quand elle en ura marre elle m'pellera "merci maman" . 22h, des cries, ah . J'avance un peu et fait signe à ma mère qu'il y en a un, elle me fait signe que c'est coul elle est content pour moi puis je remarque que sa twingo toute pourrit est garée juste derrière le van mdrrr .
Je voix Saki, puis Andreas, puis la maquilleuse, puis Bill . Alors que je suis limite acoudée sur le van . J'arrive même pas à capté, j'suis contente, j'ai pas attendu pour rien . Joana & Sabrina sont refaites, ça se remarque à leur immense sourire béat !
Puis on va dans la boiture alors que le van est touours là, on s'en fou il esyt dedans y'a plus rien à voir . Ma mère me dit "J'ai pas vu Bill, par contre j'ai vu sa veste argenté ça m'a flingué les yeux " xD oui mamaaaannnn . On rentre en chantant Tokio Hotel telles des bolosseess...
Samedi 21 Juin, 10h : Réveil difficile . J'apelle Julie pour lui demander comment on s'organise, et puis Laura & Emilie qui sont déjà devant l'hotel . On se prépare et on les rejoint nous aussi . On arrive, gros bisous & gros calins avec les fille . Marine m'apelle, elle arrive alors qu'on est en suspence car le van vient de partir du devant d l'hotel pour faire un détour chelou... je cours pour aller la chercher, gros bisous, je lui montre furtivement ou est l'arrère de l'hotel et retourne derrière limite en courrant . Laura m'apelle "Johanna, MAGNE TON CUL YA LE VAN." . Je cour aussi vite que je peux . J'arrive à temps, je vois Tom & une casquette qui doit être gustav . OUffff . Marine n'a pas courru donc elle n'a rien vu.. =/ Ensuite on aprt se balader sur paris avec les filles, on retourne sur Enghien chercher Julie et dans l'après midi on fait un tour au Show Case d'iLiS aux Galeries Lafayette comme Virginie nous l'avait demander à Joana & moi mercredi soir quand on les a croisé à la sortie du concert de Paramore . On écoute, on chante on prend des photos etc... . On passe au macdo prendre un coca . & ho direction le PDP .
Arrivé là-bas on met du temps à comprendre ou on est --' . Puis finalement on y arive . Bisous avec MamanTH & Pauline . On discute puis le soleil tape vraiment beaucoup trop alors on décide de sortir un peu pour aller l'imbre et passr du temps avec la pauvre Jo qui est toute seule dans sa tribune =/
On se souhaite un bon concert et retourne à l'intérieur . BP Zoom commence . J'essaye pas d'apprécier, j'ai trop chaud alors je pète un plomb .
21h, le concert commence . Des feux d'artifices, des flames des explosifs . Ils nous en mettent pleins les yeux ! Avec regrets je décourvre que la set list est la même... sans Ich bin nicht' ich Oo' :OOOOOOOOOOOOOOO PAS POSSIBLE .
Bon, le concert, c'était MERVEILLEUX . Comme à leur habitude je vais dire =D !
Tout le PDP avec un coeur sur Wir sterben niemals aus ... *-*
An deiner seite . Des paillettes, des feux d'artifices, des larmes et surtout un aurevoir douloureux jusqu'à 2009 .
Fin du concert, on s'en remet pas . Ma mère m'achète un poster & on rentre avec les filles.. en passant par le bois de boulogne xD Muhhahaha . "Johanna, ferme ta porte, ferme les fenêtre . VERROUILLE TOUT" =')
Dimanche 22 Juin : Fatiguée, on trouve quand même la force de se lever, direction l'hotel . On veutles voir une dernière fois . On rtrouve Laura & Emilie à l'arrière de l'hotel, en pensant sérieusement ne pas nous tromper & on avait raison . 15h et quelques ils sortent, on est en première ligne, en hauteur, je les vois parfaitement . Je suis super heureuse . On se tate pour aller à l'aéroport puis on abandonne l'idée.. trop reloutant à faire xD . On rentre chacunes chez nous . Puis Sabrina repart à Rouen dans la soirée