Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascale19

pascale19


Nombre de messages : 30
Localisation : En Corrèze
Date d'inscription : 17/07/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyJeu 17 Juil - 14:40


Bonjour,

Je m'appelle Pascale, j'ai passé la quarantaine, j'habite en corrèze , une contrée perdue entre l'auvergne et l'Aquitaine.
Je suis fan des Th depuis environ 3 ans, ai assisté à 2 concerts , celui du PDP et Monaco et depuis je ne peux plus voir de videos de concert sans rêver d'y retourner ....
je ne travaille pas et en profite donc pour écouter leurs albums en boucle enfin presque car j'aime aussi avril Lavigne, Cold Play, Greenday etc...
actuellement j'attend avec impatience la sortie de leur prochain album....ça me tarde trop !!
Voilà, c'est à peu près tout ce que je peux dire pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
minimir59
Admin
minimir59


Nombre de messages : 252
Age : 48
Localisation : pas loin d'eux!!!
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 17 Juil - 15:13

coucou pascale!!
je suis ravie de te lire ici je te souhaite la bienvenue mon forum est modeste mais rempli de joie et d'amitié pour toutes celles qui veulent !!
je fais de mon mieux mais pas toujours facile d'assouvir toutes vos soifs d'infos !!
tu peux me demander les infos que tu veux si ça te dis ainsi je ne perdrai pas dans des articles qui peut etre ne passionnent personnes XD
voilà alors postes autant qu'il te plaira et tous les coms sont les bienvenue!!
gros bisous
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: [ ( présentaion des membres ) ] :: présentes toi avant tout!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser