Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 présentation - IchLiebeMeineClone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IchLiebeMeineClone




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2008

présentation - IchLiebeMeineClone Empty
MessageSujet: présentation - IchLiebeMeineClone   présentation - IchLiebeMeineClone EmptyVen 12 Déc - 4:56

Prénom : Coraline
Age : 26 ans
Ville : Belfort

Je suis sur ce fofo grâce à ma clone ! lol ( elle se reconnaitra )
Je suis super fan de TH depuis un moment déjà et je ne compte même plus tout ce que j'ai pu faire pour eux! lol
En musique et à part TH, j'aime un peu tout mais surtout le rock ! Je suis également fan de BP ZOOM qui est un groupe génial !

Que dire de plus? lol
Revenir en haut Aller en bas
minimir59
Admin
minimir59


Nombre de messages : 252
Age : 48
Localisation : pas loin d'eux!!!
Date d'inscription : 02/12/2007

présentation - IchLiebeMeineClone Empty
MessageSujet: Re: présentation - IchLiebeMeineClone   présentation - IchLiebeMeineClone EmptyVen 12 Déc - 13:20

heyyyy bienvenue caroline je suis contente que tu te sois inscrite sur notre fofo !!
popo et moi meme fesons de notre mieux pour que ce forum soit unique surtout au niveau convivialité !!
point de vue info on y travaille ^^
moi je suis mimi la sisterbillette de pauline et je suis la créatrice a la base de ce forum mais voilà j'ai proposé a popo d'etre admis avec moi elle fait un boulot superbe j'espere qu'il te plaiera n'hesite pas a venir autant de fois qu'il te plaiera et meme donner ton avis on est preneuse^^
bisous a toi et merci encore pour ta présence^^
Revenir en haut Aller en bas
PolinX-TH

PolinX-TH


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : GumiBärenLand
Date d'inscription : 01/12/2008

présentation - IchLiebeMeineClone Empty
MessageSujet: Re: présentation - IchLiebeMeineClone   présentation - IchLiebeMeineClone EmptyVen 12 Déc - 17:25

Merci de nous rejoindre ma coco !
Je suis heureuse de t'accueillir ici avec Myriam. Comme elle le dit, c'est elle qui a créé ce fofo il y an , et qui m'a si gentiment proposé d'en être admin; aujourd'hui, on essaye de le faire bouger un peu. Notre mot d'odre est le convivialité entre fan, peu importe d'où tu viens et peu importe l'age que tu as.

Je t'adore ma coco , t'es géniale !
Hate de te revoir.

PS : pense à un avatar , c'est quand même plus joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eerie-star-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





présentation - IchLiebeMeineClone Empty
MessageSujet: Re: présentation - IchLiebeMeineClone   présentation - IchLiebeMeineClone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation - IchLiebeMeineClone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: [ ( présentaion des membres ) ] :: présentes toi avant tout!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser