Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 interview (traduction)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minimir59
Admin
minimir59


Nombre de messages : 252
Age : 48
Localisation : pas loin d'eux!!!
Date d'inscription : 02/12/2007

interview (traduction) Empty
MessageSujet: interview (traduction)   interview (traduction) EmptyJeu 18 Déc - 22:25

Traduction ITW


Question : Est-ce que vous avez déjà acheté tous vos cadeaux de Noël ?

Bill : Je dois avouer que j’adore offrir des cadeaux de Noël, mais je suis toujours en retard quand il s’agit de cadeaux. La plupart du temps, j’attends la veille du jour de Noël et j’achète tout d’un coup mais il n’y a pas beaucoup de gens à qui j’offre des cadeaux. Au sein du groupe, on ne s’offre pas de cadeaux, pour les anniversaires non plus. C’est tellement chiant qu’on préfère laisser courir.
Georg : Est-ce qu’on fait vraiment ça ? Je ne sais pas pourquoi …
Bill : Je ne sais pas pourquoi non plus, je crois qu’on l’a fait une fois.
Tom : Mais je dois dire que je suis totalement nul quant on en vient aux cadeaux, je n’ai jamais d’idées. Je ne sais pas quoi leur acheter ! Je ne leur achète jamais rien qui ne puisse pas leur plaire. Et cette année en effet, je n’ai rien acheté.
Bill : Mais je …
Georg : Je n’ai pas non plus souvent d’idées.
Bill : Mais j’adore offrir des cadeaux quand même. J’adore voir les gens défaire les paquets et les voir heureux. Et bien-sûr, j’adore recevoir des cadeaux, ça va de soit ! Les gens qui n’apportent pas de cadeaux ne sont pas les bienvenues ! (lol)

Question : Est-ce que vous pouvez nous donnez des ficelles pour les cadeaux de dernière minute ?

Bill : Ce qui marche toujours, ce sont les diplômes qui sont encadrés. Quand tu ne peux plus en recevoir ou en donner, tu peux te faire le tien ! C’est toujours sympa ! [rires] Oui donc les certificats sont un bon truc, à part ça … je ne sais pas ! Je pense que le plus important à Noël, c’est d’être ensemble. Dans tous les cas, le plus important pour moi, c’est de passer du temps ensemble, de voir sa famille, accompagné bien-sûr de bonne nourriture ! Pour moi, le meilleur, c’est un super repas trop bon, avec plein de gâteaux et plein d’autres trucs à manger ! Ou alors c’est aller à la station service (O_o) pour acheter des fleurs ou une bouteille de champagne (O_o x2 !!) ou autre chose. (non, à mon avis, c’est une blague parce qu’on les voit sourire après ! Les sourires en coin avec Georg interview (traduction) Icon_wink !).

Question : Quel est votre plat préféré à Noël ?

Bill : J’ai toujours adoré le canard, oui. On en a toujours eu. A côté de ça, il y a le Stolle (pain de Noël allemand), et puis les trucs à la pâte d’amande.
Tom : et le Gluhwein (vin chaud allemand) est bon aussi ! Il doit y avoir du Gluhwein dans la maison à ce moment-là.
Bill : Oui c’est bien parce qu’à cette période de l’année, on peut avoir du Gluhwein dans n’importe quelle station service. Tu peux boire ça toute la soirée, c’est très relaxant (XD). Je pense qu’ils en ont toute l’année donc on peut du Gluhwein tout le temps.

Question : Est-ce que vous avez des projets pour le Nouvel An ?

Bill : Tom et moi, on va repartir en vacances évidemment. On sera absent, on fait ça tous les ans.
Tom : A Ibiza.
Bill : Oui on va à Ibiza et on se repose là-bas. Donc le Nouvel An est très calme pour nous (Ibiza, tranquille ??! interview (traduction) 474709 ). Mais je dois dire que j’aime les deux : dans le passé, j’avais l’habitude de remplir mon sac avec un tas de choses …
Tom : Oui c’est ça, c’était tellement bien au Nouvel An, on remplissait notre sac avec plein de feux d’artifices et des trucs illégaux qui coûtaient pas cher, et on faisait plein de bruit avec tout ça. C’était le meilleur !
Bill : Et puis on allait dans des fêtes organisées par des amis, ou des soirées étudiantes auxquelles on n’était pas invités, on y allait quand même, on mangeait tout ce qu’il y avait jusqu’à ce qu’il y en ait plus ! Et puis ensuite, on allait autre part avec notre groupe d’amis.
Tom : C’était les plus belles années ! Mais on n’aime plus trop ça maintenant.
Bill : Oui, on préfère faire faire ça cool. On a fait ça pendant des années alors maintenant on aime bien aussi aller se détendre sur une île, mais on s’amuse aussi beaucoup.

Question : Qu’est-ce qui a été le mieux pour vous en 2008 ?

Bill : Le mieux, alors le mieux, ça a été forcément les VMA’s, du moins, c’est ce que je pense. Ca a été un tel évènement pour nous en 2008, et bien-sûr, euh comment je dirais ça … il y eu tellement de choses : l’album en anglais et toute la tournée aux USA. Il y a eu également les concerts en Europe et en Allemagne. C’est vraiment dur de ne choisir qu’un seul élément. On oublie aussi sûrement plein d’autres choses. Je pense que 2008 restera dans nos esprits comme l’année la plus réussie que Tokio Hotel a pu avoir jusque là.


Question : Quels sont vos vœux pour 2009 ?

Bill : Alors je, enfin nous somme concentrés sur notre nouvel album. On attend avec impatience que les gens l’écoutent pour la première fois et on est assez anxieux de voir les réactions parce qu’on a essayé de faire beaucoup de nouvelles choses. Beaucoup de chansons différentes et bien-sûr, on est impatient de redonner des concerts live, et c’est aussi un rêve pour nous dans tout les cas, que de faire une tournée mondiale au moins une fois. Peut-être que ça marchera, peut-être qu’on parviendra à aller dans le monde entier vers la fin de l’année. On veut toujours aller au Japon.
Tom : Pour les choses plus personnelles, Georg va essayer de perdre sa virginité l’année prochaine.
Georg : Non, j’ai repoussé ça à l’année 2010 et en 2009, ça reste encore infaisable ! (MDR !!)


Thalie
Revenir en haut Aller en bas
minimir59
Admin
minimir59


Nombre de messages : 252
Age : 48
Localisation : pas loin d'eux!!!
Date d'inscription : 02/12/2007

interview (traduction) Empty
MessageSujet: Re: interview (traduction)   interview (traduction) EmptyJeu 18 Déc - 22:35

Revenir en haut Aller en bas
moony

moony


Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : Trop loin d'eux...
Date d'inscription : 05/12/2007

interview (traduction) Empty
MessageSujet: Re: interview (traduction)   interview (traduction) EmptyJeu 18 Déc - 22:55

Merci de l'avoir postée cette interview!
Je cracherais pas non plus sur un nouvel an à Ibiza moi!
Comme d'habitude, Tom vanne Georg, c'est plus fort que lui!
En tout cas je leur souhaite une année 2009 aussi "successful" que celle-ci... cheers
Revenir en haut Aller en bas
minimir59
Admin
minimir59


Nombre de messages : 252
Age : 48
Localisation : pas loin d'eux!!!
Date d'inscription : 02/12/2007

interview (traduction) Empty
MessageSujet: Re: interview (traduction)   interview (traduction) EmptySam 20 Déc - 16:56

huhuhu merci merci je savais que ça allé plaire ça!!
alors oui partir a IBIZA pour se reposer ben oui oui on va te croire mdrmdr!!
eh ui pour eux comme pour nous on espere une bonne année 2009 c'est certain!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interview (traduction) Empty
MessageSujet: Re: interview (traduction)   interview (traduction) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interview (traduction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: NEWS :: News International-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser