Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 toute la musique qu'on aime TF1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minimir59
Admin
minimir59


Nombre de messages : 252
Age : 48
Localisation : pas loin d'eux!!!
Date d'inscription : 02/12/2007

toute la musique qu'on aime     TF1 Empty
MessageSujet: toute la musique qu'on aime TF1   toute la musique qu'on aime     TF1 EmptyLun 29 Déc - 0:37

TF1 - Tokio Hotel dans "Toute la musique qu’on aime"



Dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier 2009, Flavie Flament vous donne rendez-vous à 00:25 sur TF1 avec « Toute la musique qu'on aime ».

Flavie Flament a sélectionné pour vous le meilleur de la variété à la télévision. 250 artistes français et internationaux, 200 chansons, un maximum de tubes ! De Tokio Hotel à Yannick Noah, de Jenifer à Robbie Williams en passant par Johnny Hallyday,

Céline Dion, Bob Sinclar ou encore Christophe Willem, cette soirée vous propose de revivre les moments incontournables de ces dernières années en compagnie de vos artistes préférés : les plus belles déclarations d'amour, les n°1 de l'année, les duos célèbres et les duos d'un soir, les phénomènes internationaux, les chansons hommages, les tubes des plus grands DJ, le meilleur des années 80 et des années disco, les comédies musicales…
Revenir en haut Aller en bas
PolinX-TH

PolinX-TH


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : GumiBärenLand
Date d'inscription : 01/12/2008

toute la musique qu'on aime     TF1 Empty
MessageSujet: Re: toute la musique qu'on aime TF1   toute la musique qu'on aime     TF1 EmptyLun 29 Déc - 20:33

Je ne serai pas la, je ne pourrais pas regarder =/

J'espère que quelqu'un pourra tout nous raconter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eerie-star-x.skyrock.com/
minimir59
Admin
minimir59


Nombre de messages : 252
Age : 48
Localisation : pas loin d'eux!!!
Date d'inscription : 02/12/2007

toute la musique qu'on aime     TF1 Empty
MessageSujet: Re: toute la musique qu'on aime TF1   toute la musique qu'on aime     TF1 EmptyMar 30 Déc - 14:57

ben ecoute je pense et j'espere pouvoir mettre la tv vu que je serais chez moi ^^on vera bien pas facile un soir de reveillon mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
PolinX-TH

PolinX-TH


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : GumiBärenLand
Date d'inscription : 01/12/2008

toute la musique qu'on aime     TF1 Empty
MessageSujet: Re: toute la musique qu'on aime TF1   toute la musique qu'on aime     TF1 EmptyMer 31 Déc - 3:47

Bah oui, pas simple lol

Mais ca serait sympa ^^ merci mimi !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eerie-star-x.skyrock.com/
minimir59
Admin
minimir59


Nombre de messages : 252
Age : 48
Localisation : pas loin d'eux!!!
Date d'inscription : 02/12/2007

toute la musique qu'on aime     TF1 Empty
MessageSujet: Re: toute la musique qu'on aime TF1   toute la musique qu'on aime     TF1 EmptyJeu 1 Jan - 18:48

ben ben ecoutez vous n'avez rien loupé on a eu le droit a 30sec de redif d'une emission de l'année derniere!! super !! pfff j'aurais aimé revoir en entier au moins !! y sont trop nuls a tf1 !!d'ailleurs l'emission tout entiere nous a saoulé!!
Revenir en haut Aller en bas
PolinX-TH

PolinX-TH


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : GumiBärenLand
Date d'inscription : 01/12/2008

toute la musique qu'on aime     TF1 Empty
MessageSujet: Re: toute la musique qu'on aime TF1   toute la musique qu'on aime     TF1 EmptyVen 2 Jan - 18:13

Waouh super....TT
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eerie-star-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





toute la musique qu'on aime     TF1 Empty
MessageSujet: Re: toute la musique qu'on aime TF1   toute la musique qu'on aime     TF1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toute la musique qu'on aime TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mew mew toute new

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: NEWS :: passages televisé à venir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser