minimir59 Admin
Nombre de messages : 252 Age : 49 Localisation : pas loin d'eux!!! Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: projet pour son anniversaire du 31 mars 2009 Lun 5 Jan - 0:05 | |
| Un projet mondial pour l’anniversaire de Georg ! ..TR> | Pour une fois que les fans nous parlent de Tokio Hotel sans toujours tout ramener à Bill Kaulitz, alors là nous on dit bravo ! Saluons donc aujourd'hui, dernier grand jour de 2008, l'initiative d'une fan qui veut lancer un grand projet pour souhaiter un magnifique anniversaire à Georg Listing, le bassiste de TH, qui aura 22 ans le 31 mars prochain.
Voilà le mail plein de bonne humeur que nous a envoyé Lidwine pour expliquer à tous son idée :
"J'ai le plaisir de vous annoncer qu'un énorme projet Mondial est organisé pour l'anniversaire de Georg du groupe Tokio Hotel ! Le PGC, ou plutôt Projet Grand Cœur !
Le but est simple : récolter le plus de photos de fans avec un jolie cœur (éviter les cœurs basiques) afin de faire un magnifique montage vidéo dont la musique de fond</A> aura été choisie par les fans !
Les photos sont à envoyer à cette adresse : tite-coeur@hotmail.fr Pour plus d'informations : http://projet-grand-coeur.skyrock.com
Cette vidéo sera alors envoyée au groupe !"
Lidwine nous laisse même un exemple de photos souhaitées :
| </TD></TR> | |
|
PolinX-TH
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : GumiBärenLand Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: projet pour son anniversaire du 31 mars 2009 Mar 6 Jan - 17:27 | |
| Ce projet est génial ! J'suis évidement partante ^^ Mimi, on fera ca ensemble encore une fois ? (pour bien rigoler lol) | |
|
minimir59 Admin
Nombre de messages : 252 Age : 49 Localisation : pas loin d'eux!!! Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: projet pour son anniversaire du 31 mars 2009 Sam 10 Jan - 2:55 | |
| oui si ça te fait plaisir ^^ moi ça me va zoubi popo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet pour son anniversaire du 31 mars 2009 | |
| |
|