Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Concert Dijon 11 mars 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyine
Admin
Lyine


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

Concert Dijon 11 mars 2008 Empty
MessageSujet: Concert Dijon 11 mars 2008   Concert Dijon 11 mars 2008 EmptyMer 19 Déc - 20:20

coucou coucou coucou , voila je voulais savoir qui allais au concert de dijon ????


Dernière édition par minimir59 le Mer 20 Fév - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://freiheit89.forums-actifs.net
t0kii0-giirl

t0kii0-giirl


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Lagnieu City =D
Date d'inscription : 05/12/2007

Concert Dijon 11 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert Dijon 11 mars 2008   Concert Dijon 11 mars 2008 EmptyJeu 20 Déc - 15:00

Normalement MOI.
Si je me trouve une place sur le Net. Car j'ai pas pu la prendre a la Fnac :'(
Sn'ouf. M'enfin bon. Logiquement je devrais y allez
Revenir en haut Aller en bas
http://a-t0m-ikk.skyblog.com
moony

moony


Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : Trop loin d'eux...
Date d'inscription : 05/12/2007

Concert Dijon 11 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert Dijon 11 mars 2008   Concert Dijon 11 mars 2008 EmptyDim 30 Déc - 22:40

Moi Moi Moi cheers

2 jours après Bercy! Mes oreilles n'auront pas le temps de se remettre!
Mais je m'en fous... je profite à fond!
Revenir en haut Aller en bas
Lyine
Admin
Lyine


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

Concert Dijon 11 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert Dijon 11 mars 2008   Concert Dijon 11 mars 2008 EmptyDim 30 Déc - 23:37

lol ta raison profite profite
Revenir en haut Aller en bas
https://freiheit89.forums-actifs.net
Lyine
Admin
Lyine


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

Concert Dijon 11 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert Dijon 11 mars 2008   Concert Dijon 11 mars 2008 EmptyDim 6 Avr - 20:50

Et voilà , le concert est passer , donc bah je vais raconter ma ptite journée bien sympas ( celui qui dit que je suis trèèèès en retard parce que nous sommes en avril et bah moi je dis mieux vaut tard que jamais Very Happy )

Bon alors , tout commence le samedi d'avant le concert , je pars toute seule comme une grande fifille direction Dijon 4 heures de train Sad la question est : vais je avoir un taré a coté de moi pendant le trajet 4 heures c'est long quand même xd.
Finalement bah tout le voyage je n'ai pas d'ami , a part mon merveilleux telephone que je benis encore et encore de l'avoir , au mon ptit tel quesque je l'aime mais deux fois plus dans des moment pareil surtout le week end quand on a des pote chez Orange et que on est illimité vers Orange xd , enfin bon , j'arrive a la gare de dijon vers 11h30 donc a l'heure et même en avance , donc je sors du train , personne oh bah y sont où , faut dire que je ne connais que ma cousine et vais découvrir une famille , je pars a l'aventure et tout ça ... TOKIO HOTEL xd donc finalement je les trouve et direction chez ma couz .
Les jours passe je rencontre des gens trop sympas qui sont de ma famille , enfin bon trop bien .

Attention JOur J , mardi 11 mars 2008

Debout debout de bonne heure en même temps quand on sais qu'on va voir tokio hotel héhé on se reveille naturellement de bonne heure et surtout de bonne humeur . 9 H direction l'arret de bus qui nous emmenes jusqu'a dijon et là la belle soeur de ma cousine devrait nous emmener . j'attend j'attend dans le bus

- tu devrais dire a ta belle soeur qu'on est dans le bus là m'éxclamais je
- oui je vais lui envoyer un sms me répondit ma cousine
( bah quoi sous forme d'histoire c'est bien non xd)
- Oui mais je ne comprend pas pourquoi ta belle soeur tiens tant a nous emmenais , puisque je suis sur qu'il y a des bus , on embeterai personne , Dijon ce n'est pas mon patlin
- C'est elle qui m'a proposer
Finalement réponse au sms , la belle soeur n'est pas parti de chez elle encore O_o
- QUOI !! ( ça c'est moi) mais elle viens en bus ???!!
- a premiere vue
- mais O_o si elle viens en bus comment tu veux qu'elle nous emmenes en voiture si elle a pas sa voiture !
- je ne sais pas
Mamamilla , je savais que j'aurais moi même organiser , putain la merde fais chier xd
Bon alors direction le marché , mais euuuh pourquoi tout le monde me regarde bizare O_o j suis normal non mais ! enfin bon je passe dans la foule où je suis observer xd au fond ça me fais marrer pourtant c'est une grande ville et on dirait qu'il n'ont jamais vu un peu d'originalité enfin bon xd , on rejoind la belle soeur , elle paie un café et finalement on pars seule a un arret de bus qu'elle nous a indiquer .
Alors xd moi petite varroise qui ne suis jamais allais a dijon , je me repere mille fois mieux que ma couz qui vit a coté loool . On prend le bus , gentille petite pauline va demander gentillement avec un grand sourire " pour allais au zenith on fais comment" très simple en faites . Bon une demi heure plus tard on arrive terminus , opn marche 5 minutes apres le mc do le terminus ( le repère xd) on arrive au zenith il est 10H30-11H00 , y a pas grand monde en faites , on se met dans la file on attend , le temps passe le temps passe , maintenant y a la pluie et le vent , imaginer une pauvre varoise frileuse par dessus tout dans la pluie et le vent xd la seule a faire des étirements parce que elle a mal partout vers les 15-16 heure , enfin bon on papotte avec des fans ect ... on a bien rigoler , pleut toujours il pleut toujours ,et il vente toujours pale , ma couz essaye desesperement de me faire manger mais non non non je n'est pas faim shit shit pire que ma mère o_o , bon alors on commence a avancer vers les 17h je crois là par contre je prend un petit paquet de troi biscuit ptit dej (ummm trop bon ) pas parce que j'ai faim mais parce que il faut quelques chose dans le ventre pour affronter les dire de la fosse Cool , je boit aussi pas sur que sa serve mais on moins j'aurai bu xd , je passe avant ma couz qui commence a stresser parce que c'est moi ki est les billet et qui s'imagine que je vais partir sans elle Shocked I'am not neuneu xd , bon apres direction les toillette puis l... la fosse , trop bien placer pour le moment 3 eme rang coté tom . UNe fille chiale a coté parce que elle n'est pas au premier rang et pas au millieu -_-" non mais j vous jure le cas , sa mère ne savait plus comment faire . bon la foule arrive je me retourne , une fille me sors " j m'étouffe avec mon écharpe" bon réflexe naturelle face a la fille qui parle plus tres fort vu qu'elle a pu bcq d'aire , bah j'y vire l'écharpe , elle me remercie et tout , j la voie qui va remettre l'écharpe " euuuh nan la met plus tu vas encore te faire etouffé -_-' " bon bon , on avance dans le temps , le concert commence , ma couz me tapotte l'épaule on est passé 6 -5 eme rang mais on y voit trop bien vu que devant y a que des naines ptdr donc ma couz me dit " j crois ki a une fille qui se sens pas bien derriere moi " gnia aide la au lieu de me le dire banane xd bon , j vais ramasser la bonne femme qui en faites va bien , mieux vaut prévenir que guerir me direz vous .
Sinon les chanson passe , je m'éclate , je sympathise avec une fille en plein concert , on se gene avec nos bras pour les photos xd mais bon on s'amuse a ce le dire gentillement ( whaou c'est pas une groupieeeeeee xd) , puis passe le temps , Oh un petit sourire de bill ptdr , j suis mdr parce qu'il prend la pose pour ma photo , en faites bill pourrais sourire a n'importe qui vu qu'il sourit a tout le monde et tout le temps ptdrrrr mais bon sur les photo sa se voit xd , me direz vous on va pas se plaindre un mec qui sourit c'est mieu qu'un mec qui fais la gueule hein ? xd , enfin bon le temps passe encore et toujours a une allure folle ( sauf les derniere heure d'attente dans la fille ) le concert c'est fini snif snif , mais j suis encore dans le zenith , mes jambes ressente bien les 10 heures ou je suis rester debout sans m'assoir , on revoie les filles de la file d'attente , elle été placer comme nous mas coté georg xd . On sors achat d'un seul et unique poster les autre c'était les meme qu'a toulon donc pas d'interet d'acheter en double xd, on rentre la tête pleine de souvenir vraiment génial comme a chaque fois, c'était vraiment trop bien . Puis on est rentré chez ma couz , un bain , une douche , aîe mes jambeeees mdr j me dit demain impossible j pourrais plus marcher , puis finalement , c'est beau la jeunesse , de la voix a revendre ( j'ai de la chance j'en ai toujours xd les pauvres gens qui m'entoure xd) et des jambes en pleine forme xd.

Bon je vous met deux de mes videos que j'ai mis sur Youtube , le nom du blog on s'en fou j'ai rien mis dessus y a que la présentation en gros il sert a rien mais je ne sais pas le supprimer donc bah il reste puis voilà xd { pas moi qu'on entend , pendant les videos je ne chante pas ni rien pour justement eviter qu'on m'entende xd ]
Bisoussss



Revenir en haut Aller en bas
https://freiheit89.forums-actifs.net
minimir59
Admin
minimir59


Nombre de messages : 252
Age : 48
Localisation : pas loin d'eux!!!
Date d'inscription : 02/12/2007

Concert Dijon 11 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert Dijon 11 mars 2008   Concert Dijon 11 mars 2008 EmptyLun 7 Avr - 12:10

un GROS MERCI a toi lyine !!! tu as toi aussi passé un super concert c'est cool d'etre venu nous en faire profiter et puis trop sympa tes deux vidéos!!
bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Dijon 11 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert Dijon 11 mars 2008   Concert Dijon 11 mars 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Dijon 11 mars 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douai le 20 mars 2008!!
» marseille 14 mars 2008
» monaco le 5 juillet 2008
» paris bercy 9 et 10 mars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Vous et le groupe :: les concerts par ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser