Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 paris bercy 9 et 10 mars 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minimir59
Admin
minimir59


Nombre de messages : 252
Age : 48
Localisation : pas loin d'eux!!!
Date d'inscription : 02/12/2007

paris bercy 9 et 10 mars 2008 Empty
MessageSujet: paris bercy 9 et 10 mars 2008   paris bercy 9 et 10 mars 2008 EmptyMer 20 Fév - 12:16

salut a tous la date de votre concert approche a grand pas et si vous etes comme moi en pleine effervescence venez nous raconter comment vous le vivez !!
pour ma part ça commence a bouillonné grave là un melange de joie, de nervosité et meme de peur !! ben oui quoi!! Question bercy c'est une grande salle et ça sera une premiere pour moi je serais bien entouré donc ça c'est sur ça me tient a coeur pour cela aussi car on va sans doute vivre un week end riche en emotion et en rire !!
voilà j'espere que vous aussi vous etes dans un etat second en vu de ce concert et a vous de me racontez.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyine
Admin
Lyine


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

paris bercy 9 et 10 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: paris bercy 9 et 10 mars 2008   paris bercy 9 et 10 mars 2008 EmptyMer 20 Fév - 13:29

Moi je compte de temps en temps et voit surtout les compte a rebours de mes contact sur msn , je me langui trop parce que je ne vais pas voir que TOkio hotel et quand je regarde la date ou je pars et la date du concert , je me dit "whaaaaaaoooo bientot bientot " xd , mais c'est vrai que j'ai a la fois un peu peur , la fosse j'y suis jamais allais , moi je sais que quand j suis esquiché bon un peu sa va mais après j m'étouffe xd veux pas mourir a un concert moi ptdr , non moi je sais que je tiendrai bien dans la fosse , en esperant ne pas provoqué de dispute avec mon pitit caractere de merde xd mais j'ai un peu peur pour ma couz , je sais pas du tout comment elle va réagir a ce bain de foule , vu que je ne suis jamais allais a un concert avec elle .
Mais je pense que la fosse est une experience a vivre , donc j'y vais dans la joie ,, la bonne humeur et une pointe de peur xd
Revenir en haut Aller en bas
https://freiheit89.forums-actifs.net
j0h_95

j0h_95


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2007

paris bercy 9 et 10 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: paris bercy 9 et 10 mars 2008   paris bercy 9 et 10 mars 2008 EmptyMer 5 Mar - 0:56

Stresse total moi aussi :S Ca craint du boudin. Mais j'espère que ça va bien se passer enfin bon ! J-5 Very Happy
Aufait j'ai lu dans RockMag (Jai limpression que je parle que de ce magazine à chaques fois m'enfin bref.) que les concerts seraient filmés. Je cite :

"Bien entendu, le moi sde mars est en partie consacré à la France, la Suisse et au Luxembourg. Attention, vous êtes filmés ! En prévision des clips et surtout d'un DVD live, une équipe de tournage suit les 4 kids partout [...]"

Donc voilà c'est cool tout ça Very Happy Prévoyez un truc pour vous repérer dans les vidéos Wink Muhaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
http://J-is-for-Johanna.skyblog.com
minimir59
Admin
minimir59


Nombre de messages : 252
Age : 48
Localisation : pas loin d'eux!!!
Date d'inscription : 02/12/2007

paris bercy 9 et 10 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: paris bercy 9 et 10 mars 2008   paris bercy 9 et 10 mars 2008 EmptyMar 11 Mar - 21:13

VOILA VOILA!!! c'était formidable ils ont trop assuré!!
moi j'etais a celui du 9 mars avec mon zhomme ,pauline,mary,dragibus et son mari "mr plan" Laughing on se comprend n'est ce pas les filles !!
alors un petit résumé:
depart samedi 8 mars de chez nous a 9h avec pauline et mary le voyage c'est bien passé musique et papotage sans oublié nos delire poster collé a la vitre pour bien montré qu'on allé au concert th !! mdr
arrivé a la gare de lyon vers 12h15 pour acceuillir des leur arrivé séverine(dragibus) et son mari "trop contente de se voir nous alors mdr!!"puis il faut se décider car pas assez de place dans la voiture pour 6 malheureusement ils sont du aller jusqu'a l'hotel a pied super pour une mise en appetit mdr!! arrivé a l'hotel gros malaise l'abruti de gerant m'anonce qu'il ne nous a reservé qu'un nuit (pour moi dav mary et pauline) gros malaise là Mad on fini part regagné quand meme nos chambre mais on ne lache pas le morceau il a fait un erreur il se demerde mais nous on reste et bien oui oui on est resté il a du voir que ça allé exploser il a donc fait le necessaire pour qu'on reste oufffff je préfere merde un weekend comme ça il faut que tout se passe sans encombre quand meme!!
bref le samedi balade dans le quartier emo avec la troupe les filles ont adoré surtout l'indien boutique mdr!!
le soir resto pizza genial on c trop marré et "mr plan" aime beaucoup la liqueure d'amande mdr ça restera aussi ça c'etait trop fort chapeau bas !!
ensuite retour au chambres biensur ma nuit n'a pas etait tres reposante car beaucoup de bruit je ne suis pas habitué mais bon nous voilà enfin au matin du grand jour on se prepare il est 9h mary et pauline dejeune deja car elles sont trop préces d'y aller et je les remercie encore pour ça j'expliquerai apres !!
nous les "vieux" on dejeune tranquille puis petite balade au chatelet les halles sous la pluie et le vent on fini par se trouvé un resto sympa alsacien dans paris c'est marant mais c'etait bien surtout le 'hopla" et là pareil c'etait enorme !!
enfin a 14h et quelques on décole on reprend le metro!! ah ben ui le métro on en a fait dur dur pour moi mais pas le choix on avait un bon guide avec nous encore heureux d'ou son surnom "mr plan" mdr
on arrive devant bercy ou il y avait deja une queue enorme environ je pense 10000 personne devant nous je sais ça surprend mais on s'y fait vite finalement!!
on attend le soleil arrive ahhhhhhh sans doute grace a moi mais bon .... je suis pas egoiste j'ai vite partagé lol !!
voilà il est 17h les portes s'ouvrent et on voit de tres loin les premiers fans passer pour rentrer!! notre tour arrive pauline m'averti que l'on doit allé porte O qu'on sera bien placé Cool génial les filles vous avez assuré grave tout vous reviens c'etait formidable!!
19h30 le concert commence et les chansons s'enchaine et moi je me dechaine je saute de partout et puis chose etrange Bill est souvent de notre coté et y'a un moment on lui fait signe et lui nous a repondu d'un coucou de la main c'etait trop mignon Razz drunken bill change de tenu comme convenu pas tjrs du meilleur gout lol mais on s'y fait a ses gouts finalement!! tom est trop craquant!! georg punaise les cheveux et sa basse avec les loupiote bleues magnifique !! gus toujours dans sa bulle mais a fond sur sa batterie!!
la scene est sublime plein de lumieres des parties amovible !! vraiment fantastique!!
bill a versé sa larme avec nos affiche DANKE il nous l'a meme avoué en allemand mais on a bien compris I love you
en fosse c'etait vraiment affreux et je pense a joh qui a mal vécu ce concert apres pourtant un jolie début "tkt pas ma belle on se ratrapera et ses connes elles ne seront jamais plus heureuse que toi ce jour là jtdr I love you "mais nous en gradin tranquille on etait bien !!
j'ai perdu mon portable pendant durch den monson panique a bord Crying or Very sad mais a la fin pauline me l'a retrouvé deux rang plus bas !! ouffffff merci pauline tu etais là!! I love you
enfin voilà 21h environ le concert ce termine !! Crying or Very sad je suis triste ça passe si vite mais voilà il faut une fin !!
on sort petit passage a la boutique et je cherche joh et là je la retrouve en pleure des groupies l'ont agressé c'etait affreux mon dieu y'a donc aucune humanité dans la fosse au concert th c'est franchement décevant et tres navrant pour leur crédibilité enfin ils n'y peuvent rien mais ces filles n'ont vraiment rien a faire là !!
enfin je ramene joh aupres de sces copines puis voilà elle part "j'espere te revoir tout sourire tres vite ma tite joh"

voilà on part a notre tour on fini par le resto ou on est tous un peu naze mais on se raconte le concert on regarde nos photos Laughing
retour a l'hotel une bonne douche et au dodo
lundi matin retour maison dans la voiture c'etait calme forcement tous fatigué là quand meme!!
on est rentré vers 14h JE PENSE !! on depose mary puis on attend la maman de pauline devant un ti chocolat chaud pour se rechauffer car le temps etait terrible pluie et vent enorme pffffffff
et voilà maintenant on attend le 20 mars avec autant d'impatience que pour le 9 lol
a vous maintenant ....................
Revenir en haut Aller en bas
minimir59
Admin
minimir59


Nombre de messages : 252
Age : 48
Localisation : pas loin d'eux!!!
Date d'inscription : 02/12/2007

paris bercy 9 et 10 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: paris bercy 9 et 10 mars 2008   paris bercy 9 et 10 mars 2008 EmptyVen 14 Mar - 16:30

paris bercy 9 et 10 mars 2008 P1040310

paris bercy 9 et 10 mars 2008 P1040311


paris bercy 9 et 10 mars 2008 P1040312

paris bercy 9 et 10 mars 2008 P1040410

paris bercy 9 et 10 mars 2008 P1040411

paris bercy 9 et 10 mars 2008 P1040412

paris bercy 9 et 10 mars 2008 P1040413

paris bercy 9 et 10 mars 2008 P1040414

paris bercy 9 et 10 mars 2008 P1040415

paris bercy 9 et 10 mars 2008 P1040416

paris bercy 9 et 10 mars 2008 P1040417

paris bercy 9 et 10 mars 2008 P1040418

paris bercy 9 et 10 mars 2008 P1040510

paris bercy 9 et 10 mars 2008 P1040511

paris bercy 9 et 10 mars 2008 P1040512

paris bercy 9 et 10 mars 2008 P1040513

paris bercy 9 et 10 mars 2008 P1040514

paris bercy 9 et 10 mars 2008 P1040515


DONC VOILA QUELQUES PHOTOS DE CE CONCERT FANTASTIQUE!!
Revenir en haut Aller en bas
j0h_95

j0h_95


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2007

paris bercy 9 et 10 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: paris bercy 9 et 10 mars 2008   paris bercy 9 et 10 mars 2008 EmptyMar 2 Déc - 0:57

OUuuuuuuuuuuuuuuh. Cette date remonte, mais j'ai envie quand même de la raconter...

Vendredi 7 mars, 11h : Sabrina arrive chez moi, 1 mois que je l'avais pas vu, que du bonheur <3 . Ensemble on regarde le DVD des TH, on fait des crèpes, on lance des appels à droite à gauche, on fait nimporte quoi, bref CA SE RESSENT, on commenc à vraiment stresser ne sachant toujours pas comme va se passer l'attente... 22h, très mauvaise nouvelle, Marine ne peut plus se rendre sur Paris . Gros problème, sachant qu'on s'était organisée comme ça..
Samedi 8 mars, 12h : On se réveille doucement mais surement . On se prépare et donne RDV à Julie à 14h à la gare . On prétexte un après-midi à Enghien pour y aller.. Hop c'est parti, on go sur Paris . On décide d'abbord d'aller à l'hotel, on arrive là-bas à 15h.. Oui on était pas pressée, bizarement on avait du mal à se dire "ils sont à Paris" xD . Arrivez devant l'hotel, environs 100 fans & GROS coup de stresse, aparament il y a des numéros qui vont déjà jusqu'à 500 à Bercy. OMG, on prend nos pates, sayait, on réalise, et là on est dans la merde profoooooooooonde. Direction Bercy .
--> arrivées sur Bercy on remarque alors qu'il y a déjà pasmal de monde . Sans comprendre trop ce que j'allais faire je me met dans les barrières, en attendant pour réfléchir . Entre temps Marine m'a apellé, elle peut venir, elle part à 16h, donc sera là vers 18h30-19h normalement . OUF . On est déjà rassurée . J'appelle MamanTH (Minimir) à la rescousse, on panique on a besoin de soutient psycologique (qui de mieux que maman pour ça ?) . 17h30 elle arrive . Gros Bisous de retrouvailles, on discute, on réfléchit . 18h,faut absoluement qu'on parte . Comment on fait ?! Finalement on aura prit le numéro de la fille devant nous pour le donner à Marine quand elle arrive, comme ça, elle ira à nos places (on avaitpas le droit de dormir devant mais on avait quand même attendu et nos copines allaient venir pendre nos places histoire qu'on ai pas attendu pour rien.. vous suivez ?!) BREF . Organisation de malade . On part en si disant qu'avec de la chance, ça allait marcher .
19h, ma mère m'apelle me demandant ou on est . Par chance on est déjà dans le bus en direction d'Auchan pour faire des provisions pour le lendemain . On se rejoint à l'intérieur du magasin, on prend tout ce qu'il faut & on rentre à la maison . Une fois chez moij'apelle Marine, elle n'est toujours pas arrivée, trop d'embouteillages . MERDE . J'apelle Marion (la fille à qui j'ai pris le numéro) & lui demande si ça sera possible de passer elle me dit que pas de soucis, soulagées .
20h, je me lance . Le grand numéro de gobage intensif commence.. "maman, marine m'a apellée, elle m'a dit que y'avait déjà 500 personnes devant Bercy.. pleins de parents & pleins de vigils, la sécurité de Bercy et les pompiers et samu.." puis là, je sais pas trop COMMENT JAI FAIS, mais ma mère regarde mon père et dit "on les enmène maintenant ? on va là-bas et si on voit que y'a vraimet beaucoup de monde on les laisse ?" . HALLELUJAH, je sais pas comment on a fait, mais ON DORT DEVANT, avec l'accord parental bordel xD . On se prépare, mange un truc consistant & on y va . Entre temps Marine m'applle pur me dire qu'elle est sur Paris, qu'elle arrive bientôt . Moi je lui dis que dans 30 mintes à tout casser je suis à Bercy. J'aelle Marion pour la prévenir .
22h : On arrive devant Bercy, j'ai donné RDV à Marine devant le Bercy Café . Elle arrive, je la sers dans mes bras . Ca faitplaisir de la voiiiiiiiiiir (LLLL) !! On prend notre package de bouffe & on go dans la file . Mes parents voient la masse de mone & nous laissent sans problèmes Hehheeee . On s'installe & commence à parler avec les gens autour qui sont super sympas . On remercie mille fois Marion de nous avoir aidé ! xD . Puis démarre la COURTE nut d'attente (j'peux vous jurer que, la nuit est passé beaucoup plus vite que la journée .. enfin.. genre on avait pas l'impression que ça faisait 8h qu'on était là alors que la journée l'impression d'avoir passé une heure était fosse, ça fasait que 10 min !) On chante, on va acheter des cr-pes . Cifun la vie est coul .
Dimanche 9 mars, 5h : Beuacoup de monde arrive . Ils font trop de bruit alors on peut plus dormir, dommage . La queue avance car des flles replient leur tentes . Toute la journée on aura eu une guerre entre les flics & le samu (y) les flics voulaient qu'on se lèvent pour qu'il y ai un maximum de monde dans les barrières & le samu voulaient qu'on restent leplus longtemps assis pour éviter le plus les évanouissement & j'avour que j'étais d'accord avec eux ! La journée passe très lentement . Il aura plu de 8h à 16h non-stop (y) .
16h, premiers rayons de soleils . Un groupe vient distribuer ces CD, la bonne humeur est là . On se débarasse de tout ce qu'il nous reste, on sort nos places.
17h30 : Les premières personnes rentrent dans Bercy . On tarde pas non plus . On arrive dans la salle en courrant . Première fosse, quelques rangs déjà installés . Des filles sympas nous disent de passer Marine & Moi car du haut de nos 1m50 on voit rien <3 Merci ! Puis arrivée 2ème rang avec les mouements de foules . Marine se sent pas bien, je m'occupe d'elle .
19h et quelque : Les lumières s'éteignent, les crient nous percent les tympans . Bordel, c'est l'heure . Là, maintenant, ils seront devant mes yeux . Boum boum . Boum boum . Je vois une ombre derrière le rideau . Je rigole, Tom fait les 100 pas, stressé put-être ?! La fille à côté de moi commence à pleurer . "mais pleure pas, ils seront là dans 30 secondes SOURRIES Very Happy" et elle pleure encore plus xD mdrrr . bah écoute! Une phrase incompréhensible résonne dans la salle . premiers accords de Ich brech aus, le rideau tombe, première vision : TOM . Je ne peux déccrochr mes yeux de lui . Ca fait tellement du bien de le revoir ! Je me déchaine . Je sui stellement heureuse d'être là . Malheureusement, une fille a décidé de gacher mon bonheur . Arrivé à Reden elle ne me lache plus, elle me donne des coups de coudes dans la tête, & m'arrache les cheveux à grosses poignées . Je pleure, & Tom a remarqué ce qu'il se passait (vous pouvez croire ce que vous voulez, mais moi je l'ai vu ce regard inquiet vers moi, en même temps, une fille qui saigne de la lèvre et celle de derrière qui lui arrache les cheveux, vous pensez que ça inquiète personne ?) . Mes larmes me font suffoquer . Je me sens as très bien . Dans u élan je pousse tout le monde et me dégage de la fosse pensant passer un concert meilleur dans le fond de la première fosse . Mlaheureusement, lorsque je sors de là je m'écroule à terre ayant les jambes engourdies . Les vigils pensent que je m'évanoui alors ils me mettent sur un fauteuil roulant . Ils me laissent reprendre mon souffle 2 minutes là ou sont les photogrphes normalement . Je suis aspergées par Tom . Je sus tellement das les vappes que je capte plus rien de ce u'ils me disent, ils m'arrachent donc à cette fraction de bonheur pour m'enmenerrespierer dehors & à l'infirmerie . Puis viennent 10 longuent minutes d'ttente durant laquelle j'uarais entendu Geh de l'infirmerie .. Les larmes coulent . Je voulais réellement l'entendre en Live , dans la salle . On me demande si je veux reourner à l'intérieur, réponse positive . On me fait traverser un culoir d'au moins 100 mètres de long, au bout, la porte d'entrée par laquelle je suis passée à 17h30 . Je me retrouv tout au fond de Bercy . 'aurais dormi ici pour rien . Je décide pas me laissé faire et vais voir les vigils . Après négociation, & après avoir prouver que j'étais au deuxième rangs (photos et vidéos prises au début du concert) je repasse en 1ère fosse, dieu merci <3
Je continue le concert complètement dans les vappes .
An deiner seite arrive beaucoup trop vite, j'ai raté beaucoup trop de choses . Les premiers accords me réchauffent le coeur, j'aime cette chanson . Toute la salle à des feuilles avec écrit "danke" dessu . C'est telement beau .
Deuxième couplet, Tom regarde vers moi, meprend alors un vent de folie, je lui fais des grands gestes avec les 2 seules filles qui son à côtés de moi, et il nous regarde . Petit gloussement . Ca m'a rendu le sourire . Je continue de chanter la chanson .
Dernier refrain, les paillettes, Gustav qui s'excite à la batteie . Georg qui fait virvolter ses cheveux, & c'est fini, déjà .
Je choppe le bouchon de Tom mais une fille me l'arrache des maisn (stupide vos dites ?), je ne m'énerve pas, j'ai déjà trop subbit .
Je n'ai plus de batterie dans mon portable, je suis toute seule . Je suis en débardeur car on m'a volé ma veste et mon gilet.
Bref, c'est pas le top . Je sors et vais là ou j'avais donné RDV à MamanTh hier, en espérant qu'elle s'en souvienne . Je suis seule dans le froid, je pleure, j'ai peur, vraiment . & la pression qui retombe . J'entend une voix qui m'apelle, MamanTH <3 . Elle me demande pourquoi je suis dans cet état, me réconforte et m'aide à retrouver mes amies et la maman de Julie qui nous raccompagne . Un dernier gros bisous & je pars . Dans la voitur je m'endors . Arrivée chez moi je ne dis aucuns mots . Ma mère m'en veut que je sois ans cet état ("je suis d'accord pour que tu fasses des concerts mais si c'est pour être triste à la fin ça sert à rien" histoire d'nefonce le truc .)
Je m'endors avec un mauvais, très mauvais souvenir . J'ai mal partout . C'était raiment horrible .


Heureusement aujourd'hui j'ai pris du recule et me remémore que les bons moments de ce concert :
Sabrina que je n'avais pas vu depuis longtemps.
Marine de mon coeur .
Une nuit géniale avec pleins de fou rires .
Les voir d'aussi près .
Schwarz & 1000 meere pour la première fois en live .
Der letzte tag, ma préféré, que j'ai aimé du début à la fin .
Le regard de Tom,
& EUX, que j'aime plu que tout .

09.03.08, gravé dns ma mémoire .
Revenir en haut Aller en bas
http://J-is-for-Johanna.skyblog.com
Contenu sponsorisé





paris bercy 9 et 10 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: paris bercy 9 et 10 mars 2008   paris bercy 9 et 10 mars 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paris bercy 9 et 10 mars 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marseille 14 mars 2008
» douai le 20 mars 2008!!
» Concert Dijon 11 mars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Vous et le groupe :: concerts passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser