Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les futures tournées pour 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minimir59
Admin
minimir59


Nombre de messages : 252
Age : 48
Localisation : pas loin d'eux!!!
Date d'inscription : 02/12/2007

les futures tournées pour 2009 Empty
MessageSujet: les futures tournées pour 2009   les futures tournées pour 2009 EmptyDim 18 Jan - 14:01

Programme selon Pop corn



les futures tournées pour 2009 2009popcorn02ng6


Neues Tattoo, neue CD, neue Tour: Tokio Hotel planen für 2009 einen Großangriff. Ende März wird ihre neue CD erscheinen, die Jungs basteln zurzeit im Studio unter Hochdruck an den letzten Songs. Bill:“ Es wird unser persönlichstes Album, in jeder Zeile steckt mein Herzblut!“ Ende Januar werden TH dann auf ihrer Website (www.tokiohotel.de) die neuen Tour-Dates bekannt geben. Ab April sind zunächst über 60 Gigs in ganz Europa geplant, im Herbst folgt eine US-Tournee. Vielleicht zeigt Bill (19) auch sein brandneues Tattoo: Auf der linken Seite des Oberkörpers prangt jetzt übergroß der krasse Spruch: “Wir hören nie auf zu schreien, wir kehren zum Ursprung zurück!“ Voll strange!

- L'album pour fin mars
- Fin janvier, les dates de la tournée seront annoncées sur le site tokiohotel.de
- A partir d'avril, dans un premier temps, plus de 60 concerts dans toute l'Europe sont prévus. Et à l'automne, ils seront suivis d'une tournée américaine.
Revenir en haut Aller en bas
pascale19

pascale19


Nombre de messages : 30
Localisation : En Corrèze
Date d'inscription : 17/07/2008

les futures tournées pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: les futures tournées pour 2009   les futures tournées pour 2009 EmptyDim 18 Jan - 16:10

Vivement les concerts en France ......j'y courrai évidemment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
minimir59
Admin
minimir59


Nombre de messages : 252
Age : 48
Localisation : pas loin d'eux!!!
Date d'inscription : 02/12/2007

les futures tournées pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: les futures tournées pour 2009   les futures tournées pour 2009 EmptyDim 18 Jan - 16:33

oé moi je croise les doigts pour que les dates soient bonnes pour nous façon j'espere en faire plusieurs comme d'hab!! mais on ira sans connaitre leurs chansons ou alors tres peu ça m'ennuie ça ......
Revenir en haut Aller en bas
pascale19

pascale19


Nombre de messages : 30
Localisation : En Corrèze
Date d'inscription : 17/07/2008

les futures tournées pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: les futures tournées pour 2009   les futures tournées pour 2009 EmptyDim 18 Jan - 18:59

T'inquiète, on va les apprendre leurs nouvelles chansons !!! Quitte à y passer des jours et des nuits !!!
Moi je souhaite faire au moins un concert à Paris (comme ça en plus on se verra !! et à Toulouse voire Bordeaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
minimir59
Admin
minimir59


Nombre de messages : 252
Age : 48
Localisation : pas loin d'eux!!!
Date d'inscription : 02/12/2007

les futures tournées pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: les futures tournées pour 2009   les futures tournées pour 2009 EmptySam 7 Fév - 13:06

Nouvelle tourée

Eastway, la société organisatrice des concerts de Tokio Hotel en finlande, a annoncé via le Fanclub officiel finlandais que la tournée internationale du nouvel album était prévue en automne 2009.
Cette tournée devrait être à peu près équivalente au 483 Tour, avec des dates en Amérique en plus. Cela signifie au moins deux concerts en France.
Une information à prendre avec des pincettes, même si nous devrions en savoir plus bientôt : en effet, pour l'album "Zimmer 483", les dates avaient été annoncées 3 mois avant la sortie de l'album et la tournée avait débuté moins d'un mois après la sortie...
Source : Eastway via FC Officiel Finlande - Vampire G @ TH-Belgium.net



si y'a que deux dates en france ça va etre tres tres dur !!! j'attends plus de précision comme les dates exactes!!
Revenir en haut Aller en bas
pascale19

pascale19


Nombre de messages : 30
Localisation : En Corrèze
Date d'inscription : 17/07/2008

les futures tournées pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: les futures tournées pour 2009   les futures tournées pour 2009 EmptySam 7 Fév - 18:00

Si l'album sort en avril comme il avait été dit ça nous laisse le temps d'apprendre les paroles...mais si la tournée se fait un mois après la sortie il va falloir s'atteler à apprendre les textes ...y en a marre qu'ils partent aux states :-)))))
Revenir en haut Aller en bas
minimir59
Admin
minimir59


Nombre de messages : 252
Age : 48
Localisation : pas loin d'eux!!!
Date d'inscription : 02/12/2007

les futures tournées pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: les futures tournées pour 2009   les futures tournées pour 2009 EmptySam 7 Fév - 18:02

ben on aura plus de temps que prevu apparement car la tournée devrait etre pour l'automne 2009 :/ et peut etre que 2 dates pour la france !! ça sera dur si tel est le cas!!accronchons nous .........
Revenir en haut Aller en bas
pascale19

pascale19


Nombre de messages : 30
Localisation : En Corrèze
Date d'inscription : 17/07/2008

les futures tournées pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: les futures tournées pour 2009   les futures tournées pour 2009 EmptySam 7 Fév - 18:28

ben s'il n'y a que 2 dates ce sera une sur Paris c'est sur mais l'autre....bah je suis sûre que c'est à cause de la prochaine tournée aux states qu'on aura moins de concerts qu'avant !!!! :-)))
Revenir en haut Aller en bas
PolinX-TH

PolinX-TH


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : GumiBärenLand
Date d'inscription : 01/12/2008

les futures tournées pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: les futures tournées pour 2009   les futures tournées pour 2009 EmptyVen 13 Fév - 22:10

Après maintes lecture de l'article... lol je me dis que "au moins 2 dates en france" veut certainement dire qu'il y en aura plus.
Regardez la dernière tournée, ils avaient commencé par "juste" 2 dates en France (15.04.07 et 16.04.07) et ils sont revenu après pour je ne sais même plus combien de dates.
Espèrons que ca soit dans le même genre ^^

J'espère aussi en faire plusieurs (3 ca serait bien =] )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eerie-star-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





les futures tournées pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: les futures tournées pour 2009   les futures tournées pour 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les futures tournées pour 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet pour son anniversaire du 31 mars 2009
» MTV award 2009
» shooting pour une ligne de vetements
» une rencontre interessante pour tom et le groupe!!
» les albums les plus attendu en 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: NEWS :: News International-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser