Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 son nouveau look!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
minimir59
Admin
minimir59


Nombre de messages : 252
Age : 48
Localisation : pas loin d'eux!!!
Date d'inscription : 02/12/2007

son nouveau look!! Empty
MessageSujet: son nouveau look!!   son nouveau look!! EmptyJeu 12 Mar - 14:03

De quoi Bill a-t-il l'air à présent ?


Un nouveau look pour le nouvel album des Tokio Hotel (qui apparaîtra en mai) ? Lors de la présentation de Pocher, Bill est apparu dans un look girly.

Pointes blondes, ongles laqués et un maquillage autour de l’oeil couleur rouille. Une jolie fille, non ?

Non, c’est bien Bill Fraulitz – pardon !, Kaulitz (19) – qui est apparu dans ce look plutôt féminin samedi soir. (« Frau » signifie « femme » en allemand, d’où le jeu de mots…)
Il s’est d’abord montré aux côtés de son frère jumeaux Tom (19) lors du spectacle d’Oliver Pocher « Gefährliches Halbwissen » (qui débutera en mai sur RTL).
Par la suite, Bill a montré qu’il savait y faire avec les affaires des femmes : « J’ai acheté mon sac à main il y a déjà quelques années auparavant. »
Et pour finir, il a aussi brillé avec un flacon de parfum. Très chic ! Nous espérons que les fanes féminines ne partiront pas en courant …


son nouveau look!! Bill_k10


son nouveau look!! 83813410


son nouveau look!! 73e4ae10

Revenir en haut Aller en bas
j0h_95

j0h_95


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2007

son nouveau look!! Empty
MessageSujet: Re: son nouveau look!!   son nouveau look!! EmptyVen 13 Mar - 0:05

Ohlala faut faire quelque chose pour lui pasque c'est du délire là =D
Déjà que Bill le lionceau c'était pas fameu mais là... x')
Faut apprendre à dire "coupe toi les cheveux et brûle ton pantalon rayé" en allemand et le marquer sur une pancarte pour la prochaine fois où on le voit (le pantalon qu'il avait à Amnéville, p'tite pensée à Maman TH qui le trouve moche aussi xD) MAIS BILL QUE FAIS TUUUU ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://J-is-for-Johanna.skyblog.com
pascale19

pascale19


Nombre de messages : 30
Localisation : En Corrèze
Date d'inscription : 17/07/2008

son nouveau look!! Empty
MessageSujet: Re: son nouveau look!!   son nouveau look!! EmptyVen 13 Mar - 13:21

Ah ben là je crois qu'il a pété les plombs !!!!!! Houlala, ça ne va pas du tout, il faut le lui faire savoir....parce-que là on va vriament croire qu'il a virté sa cutie .....ce qui va faire plaisir aux anti-th !!!!
pas contente du tout moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascale19

pascale19


Nombre de messages : 30
Localisation : En Corrèze
Date d'inscription : 17/07/2008

son nouveau look!! Empty
MessageSujet: Re: son nouveau look!!   son nouveau look!! EmptyVen 13 Mar - 13:22

pascale19 a écrit:
Ah ben là je crois qu'il a pété les plombs !!!!!! Houlala, ça ne va pas du tout, il faut le lui faire savoir....parce-que là on va vraiment croire qu'il a viré sa cutie .....ce qui va faire plaisir aux anti-th !!!!
pas contente du tout moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
minimir59
Admin
minimir59


Nombre de messages : 252
Age : 48
Localisation : pas loin d'eux!!!
Date d'inscription : 02/12/2007

son nouveau look!! Empty
MessageSujet: Re: son nouveau look!!   son nouveau look!! EmptyJeu 26 Mar - 0:35

ah ui ça joh tu l'as dit le pantalon rayé ça ne lui a jamais etait c'est meme tres laid!! bon son nouveau look fait versé beaucoup d'encre mais bon c'est Bill moi j'attends vraiment l'album pour comprendre pourquoi ce changement si important!!
Revenir en haut Aller en bas
pascale19

pascale19


Nombre de messages : 30
Localisation : En Corrèze
Date d'inscription : 17/07/2008

son nouveau look!! Empty
MessageSujet: Re: son nouveau look!!   son nouveau look!! EmptyJeu 26 Mar - 12:39

Oui tu as raison Myriam, le plus important c'est l'album !!!
Revenir en haut Aller en bas
minimir59
Admin
minimir59


Nombre de messages : 252
Age : 48
Localisation : pas loin d'eux!!!
Date d'inscription : 02/12/2007

son nouveau look!! Empty
MessageSujet: Re: son nouveau look!!   son nouveau look!! EmptyLun 5 Oct - 15:13

bon eh bien encore une nouvelle coupe de cheveux pour mister Bill moi perso j'aime beaucoup ça lui va super bien bon il est deja tres grand ça lui rajoute encore bien 20 ou 30 cm apparement !!mais c'est son style là ça lui colle a la peau les cheveux en mode herisson XD

son nouveau look!! Evenem10

son nouveau look!! Tokioh10


Dernière édition par minimir59 le Sam 10 Oct - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascale19

pascale19


Nombre de messages : 30
Localisation : En Corrèze
Date d'inscription : 17/07/2008

son nouveau look!! Empty
MessageSujet: Re: son nouveau look!!   son nouveau look!! EmptyLun 5 Oct - 19:06

J'adoooooooooooooore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
minimir59
Admin
minimir59


Nombre de messages : 252
Age : 48
Localisation : pas loin d'eux!!!
Date d'inscription : 02/12/2007

son nouveau look!! Empty
MessageSujet: Re: son nouveau look!!   son nouveau look!! EmptyVen 9 Oct - 18:59

ouiiiiiiiiiii moi aussi !! ça lui va trop bien et là c'est lui on le reconnait mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
miss-yaoi
Admin
miss-yaoi


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 12/08/2009

son nouveau look!! Empty
MessageSujet: Re: son nouveau look!!   son nouveau look!! EmptyDim 11 Oct - 8:59

J'adore aussi son nouveau look!! Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





son nouveau look!! Empty
MessageSujet: Re: son nouveau look!!   son nouveau look!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
son nouveau look!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau look !!
» nouveau DVD!!
» [exclu] Nouveau tatouage de Bill
» nouveau single "automatisch"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: [ ( le groupe ) ] :: BILL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser