Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vous ne voyez rien ??? mais si si là ...un nouveau piercing?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
minimir59
Admin
minimir59


Nombre de messages : 252
Age : 48
Localisation : pas loin d'eux!!!
Date d'inscription : 02/12/2007

vous ne voyez rien ??? mais si si là ...un nouveau piercing? Empty
MessageSujet: vous ne voyez rien ??? mais si si là ...un nouveau piercing?   vous ne voyez rien ??? mais si si là ...un nouveau piercing? EmptyVen 14 Aoû - 13:30

Vous ne voyez rien ? Regardez de plus près :

vous ne voyez rien ??? mais si si là ...un nouveau piercing? 8bb18745343395 vous ne voyez rien ??? mais si si là ...un nouveau piercing? 05df8b45343673

alors ???? à votre avis???
Revenir en haut Aller en bas
moony

moony


Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : Trop loin d'eux...
Date d'inscription : 05/12/2007

vous ne voyez rien ??? mais si si là ...un nouveau piercing? Empty
MessageSujet: Re: vous ne voyez rien ??? mais si si là ...un nouveau piercing?   vous ne voyez rien ??? mais si si là ...un nouveau piercing? EmptyVen 14 Aoû - 14:54

Ouch!!! J'ai mal pour lui là... Razz
Mais bon, je ne suis pas contre... J'espère juste qu'il ne va pas nous en pondre un tous les mois!
Alors Mimi tu te lances quand? lol!
Revenir en haut Aller en bas
miss-yaoi
Admin
miss-yaoi


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 12/08/2009

vous ne voyez rien ??? mais si si là ...un nouveau piercing? Empty
MessageSujet: Re: vous ne voyez rien ??? mais si si là ...un nouveau piercing?   vous ne voyez rien ??? mais si si là ...un nouveau piercing? EmptyVen 14 Aoû - 21:34

Non des fois je me demande si ce cas mec pas sado lol! Car bon de mon avis c'est moche
ca ce voit même pas [ on peut meme pas en profiter Sad ...ok ma geule ]
et j'imagine meme pas la douleur pour lui .... Neutral

Mais bon c'est notre Billou et on l'aime quand meme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
minimir59
Admin
minimir59


Nombre de messages : 252
Age : 48
Localisation : pas loin d'eux!!!
Date d'inscription : 02/12/2007

vous ne voyez rien ??? mais si si là ...un nouveau piercing? Empty
MessageSujet: Re: vous ne voyez rien ??? mais si si là ...un nouveau piercing?   vous ne voyez rien ??? mais si si là ...un nouveau piercing? EmptyVen 14 Aoû - 23:49

moony :alors le piercing téton non merci franchement pas pour moi ok j'en ai un a la langue ok comme lui ok il m'a donné la force de faire le truc le plus fou que j'ai pu faire sur moi quoi qu'il y a un truc encore plus dur en moi mais ça encore ça a un sens tu vas dire mais bon je suis amoureuse de mon piercing il sera unique Wink moi j'ai toujours mon envie de tattoo mais un blondinet acrocs a la wii et au pc n'est pas tres emballé surtout si c'est encore un truc singné un brin lol petite jalousie "ridicule" mdr!!

miss-yaoi : mais si si ça se voit enfin ce genre de truc est reservé un peu comme a la langue tu vois Wink mais bon ça fait mal c'est clair mais s'il ressent le besoin de se torturer comme ça c'est pour se prouver des choses c'est perso tout ça Wink mais c'est clair qu'on s'attend a tout avec lui et que malgre tout ça on tient toujours à lui, à eux !!
Revenir en haut Aller en bas
miss-yaoi
Admin
miss-yaoi


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 12/08/2009

vous ne voyez rien ??? mais si si là ...un nouveau piercing? Empty
MessageSujet: Re: vous ne voyez rien ??? mais si si là ...un nouveau piercing?   vous ne voyez rien ??? mais si si là ...un nouveau piercing? EmptySam 15 Aoû - 11:22

Oui , mais bon de mon avis , la langue c'est hot alors que là ...
Revenir en haut Aller en bas
PolinX-TH

PolinX-TH


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : GumiBärenLand
Date d'inscription : 01/12/2008

vous ne voyez rien ??? mais si si là ...un nouveau piercing? Empty
MessageSujet: Re: vous ne voyez rien ??? mais si si là ...un nouveau piercing?   vous ne voyez rien ??? mais si si là ...un nouveau piercing? EmptyMer 26 Aoû - 21:13

Alors, bien évidemment je vais mettre mon grin de sel aussi... ^^

Quand j'ai vu ca, je me suis demandé quand est ce qu'il allait s'arrêter, apparemment jamais.xD
Je n'aime vraiment pas le piercing au téton à la base, mais alors pas du tout. Il y a des personnes à qui ca ne va vraiment pas du tout, bon ca va encore lui ca passe bien. Et puis après tout, il fait ce qu'il veut, un piercing reste un choix personnel. Et puis on l'aime quand même, même si il est timbré! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eerie-star-x.skyrock.com/
minimir59
Admin
minimir59


Nombre de messages : 252
Age : 48
Localisation : pas loin d'eux!!!
Date d'inscription : 02/12/2007

vous ne voyez rien ??? mais si si là ...un nouveau piercing? Empty
MessageSujet: Re: vous ne voyez rien ??? mais si si là ...un nouveau piercing?   vous ne voyez rien ??? mais si si là ...un nouveau piercing? EmptyMer 26 Aoû - 21:40

ben j'ai bien peur qu'il ne s'arrete pas là et que ça tombe certains nous ne les verons jamais mdr !! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous ne voyez rien ??? mais si si là ...un nouveau piercing? Empty
MessageSujet: Re: vous ne voyez rien ??? mais si si là ...un nouveau piercing?   vous ne voyez rien ??? mais si si là ...un nouveau piercing? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous ne voyez rien ??? mais si si là ...un nouveau piercing?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatou et piercing ??
» nouveau look !!
» nouveau DVD!!
» son nouveau look!!
» [exclu] Nouveau tatouage de Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: [ ( le groupe ) ] :: BILL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser